Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu encore mieux faire .........” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Liege City Center

Enregistrer Enregistré
Ramada Plaza Liege City Center a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ramada Plaza Liege City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°4 sur 20 hôtels à Liège
Roubaix
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Peu encore mieux faire .........”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que je fréquente le Ramada de Liège et l'hôtel reste toujours fidèle à lui même !! La situation est vraiment superbe mais il est préférable de séjourner dans une chambre sans vue sur la Meuse en raison du bruit de la route surtout le dimanche matin où le marché prend place dès 06h/07h. Demander une chambre en angle ou avec une fenêtre dans la salle de bain, ce sont les plus spacieuses.
La réception a subi un bon coup de jeune depuis 2 ans mais ce restaurant en plein milieu juste en face du desk ne donne vraiment pas envie..... le restaurant dans la salle arrière était tellement plus agréable et intimiste.
Les chambres sont convenables mais comme toujours, et comme tout le monde, il est utile de préciser que le ménage n'est pas le fort de cet hôtel. Il y a toujours une petite imperfection qui ne devrait pas .... Un cheveu par ci, des poussières par là, une moquette mal aspirée ..... Cela est vraiment dommage que le personnel d'entretien ne soit pas plus méticuleux où que la gouvernante soit si laxiste.
La salle du petit déjeuner, au premier étage, est pleine de style et ce dernier reste tout à fait correct mais le Tang Orange est absolument exécrable.
Le personnel est agréable avec une mention particulière pour Maria au petit déjeuner.
Le parking à 10€ est un service vraiment plus car se garer sur la rue reste toujours mission impossible surtout en fin de soirée.
Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : éviter les vues sur Meuse car bruyant. Demander des chambres en angle ou avec fenêtre dans la salle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité mettre tout en oeuvre afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à Maria. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

290 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    129
    72
    10
    9
Consultez les avis pour
31
117
20
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
arlon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les points négatifs, le bruit de la rue si vous logez côté Meuse, le petit déjeuner ne vaut pas son prix, le jus d'orange c'est de l'eau améliorée, les œufs brouilles étaient froids. Les céréales, peu appétissantes. Les points positifs sont heureusement plus nombreux, le personnel très souriants surtout dans la salle du pt déj. Très bon accueil. Chambres spacieuses et propres. Facilité d'un parking garde pour 10€ . Bon emplacement pour visiter la ville.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fentange
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel mais malheureusement ce passage ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

point positif de notre passage, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

point négatif, la propreté de la chambre et surtout de la salle de bain étaient vraiment discutables et quelques toiles d'araignée décoraient le plafond de notre chambre et d'ailleurs une araignée d'une taille impressionnante m'a surpris en sortant de la salle de bain.

je ne sais pas si c'était exceptionnel en raison des fêtes de fin d'année mais le restaurant dans le hall d'entrée n'est vraiment pas idéal.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon hôtel, accueil agréable, chambre spacieuse et propre, lit très confortable et petit déjeuner riche et diversifié parfait pour commencer la journée. Parking fermé en arrière cours, un grand plus à Liège.
15 minutes à pieds du centre historique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza Liège.

En espérant vous revoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons de passer une nuit au Ramada Plaza Liège.
Acceuil chaleureux et professionnel, très bel établissement, belle chambre familiale conforme aux photos sur le site, personnels de l'hotel agréable souriant et très à l'écoute.
Petit déjeuner copieux, varié et pris dans un cadre très agréable.
Mais nous avons été déçus de la propreté très approximative de la chambre et de la sdb, qui n'était visiblement pas finie. (Cheveux dans la baignoire, pas de couette pour le lit enfant, bouteille d'eau entamée sur la table de nuit poussièreuse, papiers bonbons derrière laporte d'entrée et portede chambre ouverte à notre arrivée.)
Malgrè ces petits désagréments nous garderons un bon souvenir de notre passage à l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher cleint,

Merci de nous avoir contacté au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout commentaire, qu’il soit bon ou mauvais, est d’une grande importance pour nous. Sachez que nous prenons au sérieux votre commentaire concernant le service de nettoyage et nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une explication et une solution satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de ce problème.

Je profite de l'occasion pour vous souhaitez une merveilleuse année 2014.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genval, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bonne réception (personnel sympathique) et bel endroit même si légèrement décentré du centre-ville (cela vous prendra un bon quart d'heure pour rejoindre la place saint-lambert).
Les chambres sont bien entretenues, la salle de bain l'est moins.
Salle de petit déjeuner sympathique pour le cadre (voûtes en brique) mais trop bruyante même s'il s'agit là du dénominateur commun des grandes salles d'hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Liège dans un futur proche.
Nous avons établi un plan de ville pour nos clients avec le chemin le plus direct vers le centre.
Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire agréable à mon personnel.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

très bon hôtel , chambre très spacieuse , bonne literie ..
personnels sympatriques. le seul reproche , le remplacement des canapés au bar par des chaises hautes et tables hautes, je préférais les canapés dans l'espace bar , c’était plus confortable ..

Astuce pour la chambre : pas de conseil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel àLiège.

Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Liege City Center

Adresse : 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 20 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Cancelon, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.