Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oufti kee bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Liege City Center

Enregistrer Enregistré
Ramada Plaza Liege City Center a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ramada Plaza Liege City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°4 sur 20 hôtels à Liège
Vancouver, Canada
1 avis
“Oufti kee bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'ai passé un très bon séjour, dans un cadre agréable, les chambres sont très propres et le personnel très serviable
Rapport qualité prix plus que correcte
Superbe salle de petit déjeuner
Liège est une ville très agréable et très festive et comme ils disent à liège
Ouftiiiii

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Je ne manquerai pas d'en faire part à notre personnel.
Vous avez raison, Liège est une ville très agréable et à ne pas manquer.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau au Ramada Plaza Liège.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    69
    126
    71
    9
    9
Consultez les avis pour
30
114
20
63
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J avoue que j ai été attiré par le pris proposer ... L hôtel est propre et les chambre son bien même si les salles de bain son dépassée et date d une autre époque ... Le wifi n a jamais voulu aller non plus ...
Mais a 70 euros la nuit cela reste vraiment un bon choix ...

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir informer sur votre séjour au Ramada Plaza Liège.
Chaque commentaire qu'il soit positif ou négatif reste constructif pour nous. C'est également une façon pour nous d'innover constamment et d'améliorer nos standards et nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Liège.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel bon pour une étape... un peu plus luxueux peut être mais ne casse vraiment pas la baraque... Chambre standard sans charme et salle de bain vieillissante...

Je m'attendais à autre chose ! Heureusement que ce n'était que pour une nuit...

PS : le parking est payant... je n'ai pas apprécié dans un quartier où il ne vaut mieux pas laisser sa voiture sur le quai....

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière de préférence vu le bruit de la circulation sur les quais (et ne parlons p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Ramada Plaza Liège.
Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roubaix
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que je fréquente le Ramada de Liège et l'hôtel reste toujours fidèle à lui même !! La situation est vraiment superbe mais il est préférable de séjourner dans une chambre sans vue sur la Meuse en raison du bruit de la route surtout le dimanche matin où le marché prend place dès 06h/07h. Demander une chambre en angle ou avec une fenêtre dans la salle de bain, ce sont les plus spacieuses.
La réception a subi un bon coup de jeune depuis 2 ans mais ce restaurant en plein milieu juste en face du desk ne donne vraiment pas envie..... le restaurant dans la salle arrière était tellement plus agréable et intimiste.
Les chambres sont convenables mais comme toujours, et comme tout le monde, il est utile de préciser que le ménage n'est pas le fort de cet hôtel. Il y a toujours une petite imperfection qui ne devrait pas .... Un cheveu par ci, des poussières par là, une moquette mal aspirée ..... Cela est vraiment dommage que le personnel d'entretien ne soit pas plus méticuleux où que la gouvernante soit si laxiste.
La salle du petit déjeuner, au premier étage, est pleine de style et ce dernier reste tout à fait correct mais le Tang Orange est absolument exécrable.
Le personnel est agréable avec une mention particulière pour Maria au petit déjeuner.
Le parking à 10€ est un service vraiment plus car se garer sur la rue reste toujours mission impossible surtout en fin de soirée.
Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : éviter les vues sur Meuse car bruyant. Demander des chambres en angle ou avec fenêtre dans la salle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité mettre tout en oeuvre afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à Maria. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
arlon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les points négatifs, le bruit de la rue si vous logez côté Meuse, le petit déjeuner ne vaut pas son prix, le jus d'orange c'est de l'eau améliorée, les œufs brouilles étaient froids. Les céréales, peu appétissantes. Les points positifs sont heureusement plus nombreux, le personnel très souriants surtout dans la salle du pt déj. Très bon accueil. Chambres spacieuses et propres. Facilité d'un parking garde pour 10€ . Bon emplacement pour visiter la ville.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fentange
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel mais malheureusement ce passage ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

point positif de notre passage, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

point négatif, la propreté de la chambre et surtout de la salle de bain étaient vraiment discutables et quelques toiles d'araignée décoraient le plafond de notre chambre et d'ailleurs une araignée d'une taille impressionnante m'a surpris en sortant de la salle de bain.

je ne sais pas si c'était exceptionnel en raison des fêtes de fin d'année mais le restaurant dans le hall d'entrée n'est vraiment pas idéal.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon hôtel, accueil agréable, chambre spacieuse et propre, lit très confortable et petit déjeuner riche et diversifié parfait pour commencer la journée. Parking fermé en arrière cours, un grand plus à Liège.
15 minutes à pieds du centre historique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza Liège.

En espérant vous revoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Liege City Center

Adresse : 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 20 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.