“très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 20 hôtels à Liège
Cerfontaine , Belgique
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous étions un groupe de 30 personnes.
Très bon accueil-personnel attentif aux demandes spécifiques
Les chambres sont confortables.
excellent petit-déjeuner avec du personnel attentionné.
parking privatif sur place.
Seul bémol, se situe à 1/4 h ( à pied)de la place Saint Lambert.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur Lechat,

Je vous remercie de nous informer sur votre séjour au Ramada Plaza Liège. C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait.
Sachez que nous avons établi un plan spécifique pour se rendre en 10 minutes Place Saint Lambert.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza lors d'une prochaine visite.

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'ai passé un très bon séjour, dans un cadre agréable, les chambres sont très propres et le personnel très serviable
Rapport qualité prix plus que correcte
Superbe salle de petit déjeuner
Liège est une ville très agréable et très festive et comme ils disent à liège
Ouftiiiii

• Séjour du février 2014
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Je ne manquerai pas d'en faire part à notre personnel.
Vous avez raison, Liège est une ville très agréable et à ne pas manquer.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau au Ramada Plaza Liège.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J avoue que j ai été attiré par le pris proposer ... L hôtel est propre et les chambre son bien même si les salles de bain son dépassée et date d une autre époque ... Le wifi n a jamais voulu aller non plus ...
Mais a 70 euros la nuit cela reste vraiment un bon choix ...

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir informer sur votre séjour au Ramada Plaza Liège.
Chaque commentaire qu'il soit positif ou négatif reste constructif pour nous. C'est également une façon pour nous d'innover constamment et d'améliorer nos standards et nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Liège.

Clermont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel bon pour une étape... un peu plus luxueux peut être mais ne casse vraiment pas la baraque... Chambre standard sans charme et salle de bain vieillissante...

Je m'attendais à autre chose ! Heureusement que ce n'était que pour une nuit...

PS : le parking est payant... je n'ai pas apprécié dans un quartier où il ne vaut mieux pas laisser sa voiture sur le quai....

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière de préférence vu le bruit de la circulation sur les quais (et ne parlons p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Ramada Plaza Liège.
Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau.

Roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que je fréquente le Ramada de Liège et l'hôtel reste toujours fidèle à lui même !! La situation est vraiment superbe mais il est préférable de séjourner dans une chambre sans vue sur la Meuse en raison du bruit de la route surtout le dimanche matin où le marché prend place dès 06h/07h. Demander une chambre en angle ou avec une fenêtre dans la salle de bain, ce sont les plus spacieuses.
La réception a subi un bon coup de jeune depuis 2 ans mais ce restaurant en plein milieu juste en face du desk ne donne vraiment pas envie..... le restaurant dans la salle arrière était tellement plus agréable et intimiste.
Les chambres sont convenables mais comme toujours, et comme tout le monde, il est utile de préciser que le ménage n'est pas le fort de cet hôtel. Il y a toujours une petite imperfection qui ne devrait pas .... Un cheveu par ci, des poussières par là, une moquette mal aspirée ..... Cela est vraiment dommage que le personnel d'entretien ne soit pas plus méticuleux où que la gouvernante soit si laxiste.
La salle du petit déjeuner, au premier étage, est pleine de style et ce dernier reste tout à fait correct mais le Tang Orange est absolument exécrable.
Le personnel est agréable avec une mention particulière pour Maria au petit déjeuner.
Le parking à 10€ est un service vraiment plus car se garer sur la rue reste toujours mission impossible surtout en fin de soirée.
Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : éviter les vues sur Meuse car bruyant. Demander des chambres en angle ou avec fenêtre dans la salle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité mettre tout en oeuvre afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à Maria. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les points négatifs, le bruit de la rue si vous logez côté Meuse, le petit déjeuner ne vaut pas son prix, le jus d'orange c'est de l'eau améliorée, les œufs brouilles étaient froids. Les céréales, peu appétissantes. Les points positifs sont heureusement plus nombreux, le personnel très souriants surtout dans la salle du pt déj. Très bon accueil. Chambres spacieuses et propres. Facilité d'un parking garde pour 10€ . Bon emplacement pour visiter la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Liege City Center

Adresse : 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Classé n°4 sur 20 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.