“Super hôtel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 21 hôtels à Liège
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de la ville.
Un accueil super, une chambre parfaite, une literie de rêve, un petit-déjeuner copieux, un Personnel attentif et d'une amabilité inégalable. A proximité du centre-ville et des quartiers animés. J'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Liège.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage à Liège pour des raisons professionnelles, je n'ai pas été déçu de l'hotel.

J'ai apprécié de pouvoir disposer d'un emplacement de parking dans l'enceinte même de l'hotel.
(à un prix tout à fait raisonnable dans un centre-ville)

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, resto sympa pour grignoter sur le pouce,
et petit déjeuner top dans un cadre inattendu !

Petit point négatif... le wifi qui est assez lent...
(mais problème réglé grâce à un ticket que m'a fourni la réception !)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires après votre séjour passé au Ramada Plaza Liège. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établlissement pour son confort, sa propreté et son service.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Liège.

Cerfontaine , Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous étions un groupe de 30 personnes.
Très bon accueil-personnel attentif aux demandes spécifiques
Les chambres sont confortables.
excellent petit-déjeuner avec du personnel attentionné.
parking privatif sur place.
Seul bémol, se situe à 1/4 h ( à pied)de la place Saint Lambert.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur Lechat,

Je vous remercie de nous informer sur votre séjour au Ramada Plaza Liège. C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait.
Sachez que nous avons établi un plan spécifique pour se rendre en 10 minutes Place Saint Lambert.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza lors d'une prochaine visite.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'ai passé un très bon séjour, dans un cadre agréable, les chambres sont très propres et le personnel très serviable
Rapport qualité prix plus que correcte
Superbe salle de petit déjeuner
Liège est une ville très agréable et très festive et comme ils disent à liège
Ouftiiiii

• Séjour du février 2014
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Je ne manquerai pas d'en faire part à notre personnel.
Vous avez raison, Liège est une ville très agréable et à ne pas manquer.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau au Ramada Plaza Liège.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J avoue que j ai été attiré par le pris proposer ... L hôtel est propre et les chambre son bien même si les salles de bain son dépassée et date d une autre époque ... Le wifi n a jamais voulu aller non plus ...
Mais a 70 euros la nuit cela reste vraiment un bon choix ...

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir informer sur votre séjour au Ramada Plaza Liège.
Chaque commentaire qu'il soit positif ou négatif reste constructif pour nous. C'est également une façon pour nous d'innover constamment et d'améliorer nos standards et nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Liège.

Clermont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel bon pour une étape... un peu plus luxueux peut être mais ne casse vraiment pas la baraque... Chambre standard sans charme et salle de bain vieillissante...

Je m'attendais à autre chose ! Heureusement que ce n'était que pour une nuit...

PS : le parking est payant... je n'ai pas apprécié dans un quartier où il ne vaut mieux pas laisser sa voiture sur le quai....

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière de préférence vu le bruit de la circulation sur les quais (et ne parlons p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Ramada Plaza Liège.
Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau.

Bien à vous,

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Adresse: 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Classé n°5 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.