“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Thionville
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

C'est notre 2 eme passage dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été satisfait une nouvelle fois malgré le fait que notre chambre donnait coté rue ( c'est un peu trop bruyant ) le petit déjeuner est plutôt sympa et Maria la serveuse toujours aussi accueillante.
Cet hôtel reste une bonne adresse sur Liège

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel un peu excentré, à pied il faut compter une vingtaine de minutes.Les chambres qui donnent du coté Meuse sont très bruyantes, nous avons du demander le changement de chambre. Dès qu'il y a du bruit dans le couloir, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre.
Sinon, la chambre est propre, la literie confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à demander une chambre côté jardin lors de votre prochaine réservation.En espérant vous accueilir prochainement.

Sourbrodt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très agréable, architecture magnifique dans la salle du petit déjeuner, jardin et terrasses qui invitent au repos. Le personnel très accueillant, tout sourire au petit déjeuner. Excellent départ dans la journée!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire si positif! Cela fait toujours plaisir à entendre. Je ne manquerai pas de faire part de celui-ci à mon personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza pour un prochain séjour à Liège.
meurthe et moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Affiché 4 étoile il a le standing d'un trois étoiles, en effet, même si la chambre et la literie sont parfaits, le petit déjeuner et quelques désagréments) m'ont déçu.
Ménage dans la salle de bain pas nickel, pas de réseau dans les chambres. Les produits de toilettes sont dans des distributeurs.
Petit déjeuner vraiment décevant : viennoiseries et pain pas tout frais, pas une bonne marque de thé, pas de fruits frais dans la salade de fruits, il faut faire la queue pour se servir de café ou de thé à la machine, on aurait aimé des cafetières de bon café à table, globalement le buffet n'est pas 4 étoiles. L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville, la chambre est calme.
Il faut utiliser le parking de l'hôtel car les stationnements dans le quartier sont très compliqués.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Bien à vous,
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre ville à pied, c'est tout ce que je pourrais lui reprocher !!
Sinon l'hôtel est très agréable avec un parking sécurisé !! Le personnel de la réception et du bar sont très sympathiques et disponibles . Un grand merci à Vincent barman pour sa grande gentillesse et son professionnalisme !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire au barman.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J aí trouve l hotel parfait. Durant mon sejour tout c est bien passe. Lê petit dejeuner est bon en norme avec lês standards europeens. Un bravo pour lês boulets liegeois du resto. Trop. bons !! Je reviendrai surement

• Séjour du mars 2014
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravie que vous avez apprécié nos véritables boulets à la Liègeoise. J'en ferai part à notre chef!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Adresse: 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.