“Festivité du 15 août” 4 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
“Festivité du 15 août”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Toujours aussi excellent. Jamais déçu. Chambre propre,entretenue et silencieuse. Acceuil agreable et disponible. Parking payant mais sécurisé. Tout est calme et reposant et d'une situation privilégiée. Chambre 132

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Ramada Plaza Liège. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires si positifs. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un bon service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au Ramada avec des amis à l'occasion du festival Les Ardentes qui se tient á 1,5 km de l'hôtel.

L'hôtel est très grand, à front de quai sur la Meuse et dispose d'un parking sûr à l'arrière (10 EUR/ nuit).

Nous craignions un peu d'avoir du bruit, mais rien. L'hôtel est étonnamment calme vu sa localisation.

Les chambres sont propres, bien décorées et confortables quoi que vieillissante ( la salle de bain en particulier n'est pas moderne, mais encore une fois parfaitement confortable pour quelques jours ).

L'hôtel vous propose même de choisir entre différentes duretés pour vos oreillers et sans avoir profité de ce service, nous avons trouvé les lits très confortables.

Le personnel est très gentil mais c'est une caractéristique fréquente en Wallonie.

Si vous venez pour visiter le centre de Liège, l'hôtel en est éloigné d'environ 1,5 km.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel RamadaPlaza Liège très prochainement.

Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cette hôtel et je n'ai jms été déçue.
Le restaurant à une carte très variée (mais je conseille vivement les incontournables boulets liégeois),le personnel est tres aimable, les chambres sont très belles et la literie est de bonne qualité.
Bref, je vous le conseil et moi j'espère y retourner bientôt car Liège est une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza Liège.
En espérant vous revoir prochainement .

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement moderne sans charme mais les lits sont confortables et l'hôtel est propre.
Les chambres coté cour sont trés calmes.
La décoration pourrait être un peu rajeunie ....
La salle du petit déjeuner fait un peu hall de gare et il est dommage de ne pas pouvoir déjeuner à l'extérieur quand il fait beau. La cour-jardin intérieure est agréable mais un peu délaissée
Le personnel est souriant et accueillant.
Malgré sa situation sur le quai de la Meuse, l'environnement n'est pas trés séduisant. ( Voie rapide ) . Le parking est grand et facilement accessible.
Hotel sans surprises, ni bonnes , ni mauvaises.

Astuce pour la chambre : Surtout chambres sur cour !!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour.
Chaque remarque nous permet de pouvoir améliorer le service.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

C'est notre 2 eme passage dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été satisfait une nouvelle fois malgré le fait que notre chambre donnait coté rue ( c'est un peu trop bruyant ) le petit déjeuner est plutôt sympa et Maria la serveuse toujours aussi accueillante.
Cet hôtel reste une bonne adresse sur Liège

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel un peu excentré, à pied il faut compter une vingtaine de minutes.Les chambres qui donnent du coté Meuse sont très bruyantes, nous avons du demander le changement de chambre. Dès qu'il y a du bruit dans le couloir, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre.
Sinon, la chambre est propre, la literie confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à demander une chambre côté jardin lors de votre prochaine réservation.En espérant vous accueilir prochainement.

Sourbrodt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très agréable, architecture magnifique dans la salle du petit déjeuner, jardin et terrasses qui invitent au repos. Le personnel très accueillant, tout sourire au petit déjeuner. Excellent départ dans la journée!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire si positif! Cela fait toujours plaisir à entendre. Je ne manquerai pas de faire part de celui-ci à mon personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza pour un prochain séjour à Liège.

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Adresse: 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.