“Super hotel et personnel magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 21 hôtels à Liège
Bari, Italie
“Super hotel et personnel magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hotel est superbe (propreté parfaite) et le personnel est très professionnel. L'emplacement est idéal, pas très loin du centre (10 minutes à pied). Magnifique salle du petit déjeuner avec un accueil dynamique. Merci à Maria pour son énergie matinale. Je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Oberpallen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel situé sur les quais de la meuse où le dimanche matin il y a le grand marché qui s'appelle la Batte et à 20 minutes à pied du marché de Noël au centre ville
La chambre triple était très bien avec une bonne literie et une salle de bain convenable
Un seul soucis la chaleur dans la chambre et impossible d ouvrir la fenêtre!
Un plus le parking privé à l'arrière du batiment .
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je prends bonne note de votre remarque concernant la chaleur et nous allons voir avec notre technicien ce que nous pouvons faire. Les fenêtres ne peuvent s'ouvrir entièrement et ce pour des raisons de sécurité mais néanmoins il y a une possibilté d'avoir une aération.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza de Liège dans un futur proche.

Meilleures salutations,
Binche, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Visite de cet établissement dans le cadre d'une offre "Flair". Nous étions 4 couples. Points positifs : Chambres propres, agréables, literie très confortable, sdb "basique", un parking, personnel agréable et disponible, situation géographie intéressante pour visiter le marché de Noël. Le négatif : une chambre surchauffée!!!!!! à cette époque où il faut faire des économies d'énergie... et trop de moquette ! A l'unanimité, difficile de dormir dans ces conditions. Impossible de garder la fenêtre ouverte (trop de bruit)) - un manque de personnel dans la salle du petit déjeuner où c'est assez chaotique....plus de tasse plus d'assiette, plus de jus d'orange,....pas de place.... mais le gentil personnel s'est débrouillé pour tous nous rassembler afin que nous puissions déjeuner tous ensemble. Petit déjeuner très varié . Le seul regret, une seule machine à café pour une si grande salle et la longue fille de clients qui s'installent devant le buffet en attendant leur tour.. dur dur d'accéder au buffet dans ces conditions. Nous avons néanmoins passé un très agréable moment entre amis

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Madame,

Je vous remercie cordialement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre axpérience au Ramada Plaza Liège. C'est regrettable que celles-ci n'ont pas étéà la hauteur de vos attentes.Sachez que nous mettons tout en oeuvre au niveau énergie. Les chambres ont une possibilité de chauffage avec un règlage individuel. Concernant le petit-déjeuner,nous avons 2 machines à café en place. Nous allons revoir l'organisation afin de pouvoir servir au plus vite nos clients.
Meilleures salutations
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hotel d'apparence sympa et authentique de part son architecture. Mais grand et quelque peu ancien. Une impression bizarre dès le départ quand au check-in les personnes paraissaient plus intéressées par leur tâches quotidiennes que par le client arrivé. Et ça c'est confirmé par la suite: "pourriez-vous finir votre café dans la réception ?" quand la personne est plus intéressée par le besoin de commencer à laver le restaurant que par le fait que celà fait 30mn que l'on attend pour notre déssert (!), idem le soir au bar ou on vous invite à finir votre bière dehors pour l'hôte qui semble pressé de finir son service. Bref, difficile de justifier les 4* au niveau accueil client.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. Cependant je regrette d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons non seulement de répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, de dépasser leurs attentes, de façon à rendre leur séjour le plus agréable et le plus confortable possible.
Vos commentaires nous sont extrêmement importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assurée que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément occasionné durant votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit ou si vous pouvez me donner quelques informations supplémentaires, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Placé à quelques minutes à pied du centre ville, et en face de la Meuse.
Les chambres sont spacieuses et confortable. La salle d'eau est correcte mais vu le prix, on oublie facilement. Je n'ai pas prit de petit déjeuner, cependant j'ai pris un excellent repas en chambre. Le personnel est accueillant. Salle de sport à dispo, bar au RDC + terrasse. Top pour le prix.

Richard

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Liège.

Meilleures salutations.
Seneffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Accueil très aimable,personnel de bon conseil...chambre propre,impeccable.. Si vous êtes situés coté quai un peu bruyant mais le passage des péniches est très agreables;)ce qui est sympa c est la possibilité de choisir ses oreillers.
Petit deujeuner servi dans une très belle salle et côté jardin,bien fourni et personnel très gentil;)
A refaire...

Astuce pour la chambre : Côté quai St Léonard route un peu bruyante mais le passage des péniches est agréable..
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire si postif concernant votre séjour au Ramada Plaza Liège. Je ne manquerai pas d'en faire part à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Pas idéalement placé, mais on peut encore aller au centre ville à pied. Chambres propres et spacieuses. Personnel accueillant, surtout en salle de petit-déj. L'endroit est visiblement fréquentés par de nombreux habitués. Douche un peu décevante : dans une baignoire, un rideau trop fin virevolte au gré des convection et vous colle à la peau. Mais vu les tarifs très attractifs, on pardonne allègrement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher Client,

Meilleures salutations,

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Adresse: 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Classé n°5 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.