Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Contrasté” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Liege City Center

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ramada Plaza Liege City Center a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Liege City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
ROUEN
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“Contrasté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Très curieux mélange du luxe classique (magnifique "réception" dans la plus belle tradition des grands hôtels de classe, beaux et très confortables lits et généreux oreillers) et de la négligence des hôtels de basse catégorie (un ascenseur [sur trois] reste en panne pendant deux jours ; les robinets du lavabo coulent à peine, et leur eau est tiède et pas vraiment chaude [que fait l'intendant, qui devrait vérifier tout cela tous les jours ?] ; si on arrive au petit-déjeuner vers la fin du service, il y a des manques [pain blanc à griller, saucisses, bacon] qui ne sont pas regarnis. La machine à distribuer les jus de fruits est en panne pour certains jus - depuis combien de temps ? Les femmes de chambre crient et rient à gorge déployée dans les couloirs le matin, et les portes des chambres sont mal insonorisées . . .
L'environnement est très "bas de gamme", surtout le parcours vers l'autobus N°1 qui relie directement l'hôtel à la magnifique gare TGV (Guillemins) : rues très sales et mal famées (grand sentiment d'insécurité) depuis l'arrêt "Marengo" et plus encore vers "Jonruelle". L'hôtel n'y est naturellement pour rien, mais son emplacement dans ce quartier en pleine déliquescence le dessert inévitablement.
La tentation est de demander une chambre avec vue sur la Meuse, mais cela signifie également vue sur la voie rapide où toutes les voitures ou presque dépassent allègrement les limitations de vitesse à grand bruit . . .
Calme absolu (sauf les femmes de chambre le matin) dans les chambres donnant sur l'arrière (où j'étais).
Reste que les offres tarifaires Internet tout compris de fin de semaine sont imbattables par rapport aux grands hôtels des grandes villes européennes . . .

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    149
    79
    13
    9
Consultez les avis pour
39
136
22
73
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kiwi in UK
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Ma fille et moi-même avons récemment séjourné à l’hôtel Bedford et nous avons passé un très bon séjour. L’hôtel était propre et le personnel très chaleureux, poli, efficace et extrêmement serviable. Le restaurant était un peu cher mais la cuisine et le service étaient excellents. J’admets que l’hôtel est situé dans un quartier délabré mais l’hôtel à lui seul rattrape la situation. Quand j’ai lu ces critiques, j’ai cru qu’il s’agissait d’un autre hôtel. La qualité du séjour dépend peut-être du personnel qui est en service ou du comportement des autres clients. Mais en ce qui nous concerne, nous avons l’intention de revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liège, Belgique
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Je n’ai pas séjourné dans cet hôtel mais j’assiste régulièrement à des réunions organisées ici.
Situation : il est situé sur la Meuse mais ne vous attendez pas à voir un fleuve romantique ni une belle vue. Le fleuve est situé en deux routes qui ressemblent à une autoroute longées de résidences. Le fleuve n’est pas vraiment à côté du centre-ville et il n’est pas situé dans le quartier le plus agréable de la ville non plus. Le bâtiment en lui-même est parmi d’autres tours en ciment collées les unes aux autres. Il manque totalement de charme.
Personnel: le personnel est assez chaleureux mais pas très bien formé. Aucun membre du personnel ne parle suffisamment de langues étrangères.
Equipements pour les réunions : la salle de réunion n’est pas facilement accessible (il faut passer par des couloirs donnant sur des chambres). La salle de réunion en elle-même est convenable mais les lumières ont tendance à brûler les rideaux et tout l’hôtel a besoin d’être rafraîchi.
Autres choix : Lièges ne possède pas vraiment d’hôtels de qualité. Les autres (Mercure, Ibis, Holiday Inn,…) sont au mieux des hôtels 3 étoiles qui n’ont pas été rénovés ou ne sont pas récents.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Adresse: 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.