“Contrasté” 5 5 étoiles

N° 5 sur 21 hôtels à Liège
ROUEN
“Contrasté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Très curieux mélange du luxe classique (magnifique "réception" dans la plus belle tradition des grands hôtels de classe, beaux et très confortables lits et généreux oreillers) et de la négligence des hôtels de basse catégorie (un ascenseur [sur trois] reste en panne pendant deux jours ; les robinets du lavabo coulent à peine, et leur eau est tiède et pas vraiment chaude [que fait l'intendant, qui devrait vérifier tout cela tous les jours ?] ; si on arrive au petit-déjeuner vers la fin du service, il y a des manques [pain blanc à griller, saucisses, bacon] qui ne sont pas regarnis. La machine à distribuer les jus de fruits est en panne pour certains jus - depuis combien de temps ? Les femmes de chambre crient et rient à gorge déployée dans les couloirs le matin, et les portes des chambres sont mal insonorisées . . .
L'environnement est très "bas de gamme", surtout le parcours vers l'autobus N°1 qui relie directement l'hôtel à la magnifique gare TGV (Guillemins) : rues très sales et mal famées (grand sentiment d'insécurité) depuis l'arrêt "Marengo" et plus encore vers "Jonruelle". L'hôtel n'y est naturellement pour rien, mais son emplacement dans ce quartier en pleine déliquescence le dessert inévitablement.
La tentation est de demander une chambre avec vue sur la Meuse, mais cela signifie également vue sur la voie rapide où toutes les voitures ou presque dépassent allègrement les limitations de vitesse à grand bruit . . .
Calme absolu (sauf les femmes de chambre le matin) dans les chambres donnant sur l'arrière (où j'étais).
Reste que les offres tarifaires Internet tout compris de fin de semaine sont imbattables par rapport aux grands hôtels des grandes villes européennes . . .

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Kiwi in UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Ma fille et moi-même avons récemment séjourné à l’hôtel Bedford et nous avons passé un très bon séjour. L’hôtel était propre et le personnel très chaleureux, poli, efficace et extrêmement serviable. Le restaurant était un peu cher mais la cuisine et le service étaient excellents. J’admets que l’hôtel est situé dans un quartier délabré mais l’hôtel à lui seul rattrape la situation. Quand j’ai lu ces critiques, j’ai cru qu’il s’agissait d’un autre hôtel. La qualité du séjour dépend peut-être du personnel qui est en service ou du comportement des autres clients. Mais en ce qui nous concerne, nous avons l’intention de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Je n’ai pas séjourné dans cet hôtel mais j’assiste régulièrement à des réunions organisées ici.
Situation : il est situé sur la Meuse mais ne vous attendez pas à voir un fleuve romantique ni une belle vue. Le fleuve est situé en deux routes qui ressemblent à une autoroute longées de résidences. Le fleuve n’est pas vraiment à côté du centre-ville et il n’est pas situé dans le quartier le plus agréable de la ville non plus. Le bâtiment en lui-même est parmi d’autres tours en ciment collées les unes aux autres. Il manque totalement de charme.
Personnel: le personnel est assez chaleureux mais pas très bien formé. Aucun membre du personnel ne parle suffisamment de langues étrangères.
Equipements pour les réunions : la salle de réunion n’est pas facilement accessible (il faut passer par des couloirs donnant sur des chambres). La salle de réunion en elle-même est convenable mais les lumières ont tendance à brûler les rideaux et tout l’hôtel a besoin d’être rafraîchi.
Autres choix : Lièges ne possède pas vraiment d’hôtels de qualité. Les autres (Mercure, Ibis, Holiday Inn,…) sont au mieux des hôtels 3 étoiles qui n’ont pas été rénovés ou ne sont pas récents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Adresse: 36 Quai Saint-Leonard, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Liege City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.