“Excellente friterie où l'on peut déguster sur place, bien assis=rare!” 5 5 étoiles
Avis sur la frite

Cuisines : belge, fast-food, hamburgers
Conseillé pour : Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
Verviers, Belgique
“Excellente friterie où l'on peut déguster sur place, bien assis=rare!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour manger sur le pouce, p.ex;avant ou près un spectacle, cinéma, musée...quand on crève d'envie d'une "crapuleuse frite belge", là vous pouvez les déguster toute chaudes et croustillantes dans un petit endroit convivial et surtout très propre.Accueil très sympa et pro.
Excellent rapport qualité-prix

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“De vraies bonnes frites berges dans un décor un peu vintage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Choisissez votre sel et profitez des hamburgers maison ! A l'étage une petite salle accueillante permet de manger tout ça dans une chouette ambiance avec vue sur la meuse :-)

Visité en juin 2014
Liège
“Bof......”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous n'avions jamais été déçus. Par contre, aujourd'hui, je supprime cet endroit de mes préférences. Les frites sommes sont salées sans vous demander votre accord (dans d'autres endroits, on le demande avant de le faire). De plus, les frites étaient beaucoup trop grasses et énormément de croûtons de frites très roussies. Alors, payer 2,75 € pour de la graisse et des croûtons : non, merci.
Décidemment, la quantité dépasse une fois de plus la qualité......

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LaFrite_be, Propriétaire de la frite, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Et merci pour votre avis, dont nous essayons de tenir compte.
Sachez que nous essayons toujours de proposer des frites de qualité (en coupant nous mêmes nos pommes de terre, en changeant quotidiennement notre graisse de friture). Il peut cependant arriver, en effet, que certaines frites ne soient pas parfaites ou de la qualité nécessaire. Dans ce cas, nous sommes toujours prêts à vous rembourser ou à vous donner de nouvelles frites pour vous satisfaire. N'hésitez donc pas, si vous reveniez chez nous, à nous dire directement si nos frites ne vous conviennent pas.
Enfin, si vous êtes déjà venus souvent chez nous, vous aurez pu remarquer (comme nous l'indiquons expressément sur notre tableau) que nous salons en effet systématiquement nos frites avec de la fleur de sel. Il est donc préférable de nous signaler, lors de la prise de commande, si vous ne souhaitez pas de sel sur vos frites.
En espérant que vous essaierez à nouveau de venir chez nous (d'autant plus si vous étiez satisfaits les fois précédentes),
Laurent - gérant
Liège, Belgique
“La frite suspendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Si vous avez un cœur, vous en commanderez une. Les boulets sont excellents. À découvrir. Quant aux frites également très bonnes. La mayonnaise au poivre maison est grandiose. Meilleure que la curry ;)

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De passage de Thionville (France) à Liège avec mon fils, nous nous sommes laissés aller à pousser les portes de La Frite et nous avons bien fait...
Excellent hamburger, cuisiné, goûteux, et des frites divines, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur avec un bon goût de pomme de terre.
Une adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté la frite ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez la frite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la frite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.