“belle assiette pour client docile et service improvisé” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
fexhe
“belle assiette pour client docile et service improvisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

l'accueil est charmant, le décor " facile Ikea" mais de bon goût. Les mets sont quasiment imposés, il y a deux menus en trois ou cinq services pour toute la table et sans modification possible. Autrement dit menu imposé, c'est un peu juste même si lors de la réservation, on est prévenu de la formule menu, on imagine une alternative au sein du menu. Non. De la mise en bouche au dessert, ce qui est servi est délicieux pour autant que l'on aime. Tout le monde n'apprécie pas le tartare de bœuf avec l'œuf cuit à basse température ! La sélection de vins n'est financièrement pas intéressante puisque les trois verres de vin (1 et demi blanc et 1 et demi rouge quand on a le demi... ) sont facturés 18 euros et le verre du même vin blanc nous a été facturé 4 euros. Le service est souriant mais jeune, amateur et relativement lent. La salle est bruyante et il n'y a pas de climatisation. En résumé, on y mange bien mais ce n'est pas un restaurant gastronomique à cause de toutes ces approximations et le rapport qualité/prix en pâtit sérieusement;

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Geer, Belgique
“Gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un menu gastronomique de très bonne qualité, des saveurs recherchées mais un manque de chaleur au niveau du service et un peu juste au niveau de la suite des vins, qui n'est pourtant pas donnée ... Nous y retournerons cependant car nous avons apprécié le raffinement de la cuisine. Un bon point supplémentaire : la cuisine ouverte !

Visité en mai 2014
Hannut, Belgique
“Toujours mieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La cuisine de Renato est encore en progrès. Les accompagnements s'affinent, la générosité est toujours là mais les assiettes sont plus épurées, plus jolies à regarder. J'avais invité un couple d'ami habitué des étoilés, ils ont été enchanté de la soirée. Très bons produits (burrata exceptionnelle), cuissons toujours très justes, service détendu mais à l'écoute et la terrasse devient un endroit extrêmement agréable. Voilà ce qui fait et fera le succès de ce restaurant qui ne m'a jamais déçu en 8 ou 9 repas.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Waremme, Belgique
“plus que bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Adorons découvrir et nous n'avons jamais été déçus depuis 3 ans, un vrai régal. Je vous le recommande si vous savez vous laisser emporter dans un univers de rêve que l'on ne peut imaginer dans nos cuisines. Resto gastro, abordable pour se faire plaisir.

Visité en juillet 2014
liege
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Rien a redire, service au top, discret mais présent, très bien mange, tout était succulent. Seul bémol un peu cher pour la quantité servie, mais nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Isola ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant L'Isola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Isola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.