“Une des meilleurs tables asiatiques de Belgique!” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Une des meilleurs tables asiatiques de Belgique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pas fan en général des restaurant chinois, mais grand fan de bonnes tables thaï. Et bien très bonne surprise au Bouddha Gourmand. Une fusion entre cuisine fine de produits frais Chinoise, Thaï, vietnamienne sans oublier une petite touche de cuisine française. De plus une carte des vins très soignée.

Une adresse à recommander avec en prime si il fait beau une très belle terrasse jardin. Pour moi une des meilleurs tables asiatique de Belgique.

Une chose à savoir le patron n'accepte pas les shorts, tenue correcte exigée ;)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Un des meilleurs asiatiques de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Vaut le détour, rien que pour leur assortiment d'entrées et lesTi Pan de canard et de scampi... un vrai régal!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tongeren, Belgique
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard et je dois dire qu'ici il fait (très) bien les choses. Le personnel est courtois et efficace.
La cuisine est à mi-chemin entre l'asiatique et la française. Foie gras chaud sur toast brioché ou ris de veau dans un restaurant chinois, faut avouer que c'est déstabilisant, et pourtant nous nous sommes régalés. Les vins, eux aussi, sont à la hauteur... Sauf pour les prix, un peu surfaits, dommage.

Visité en février 2014
Beyne-Heusay, Belgique
“Le but était de perdre notre fidelité?”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous étions une table de 7 adultes. Dès le début, nous nous sommes demandés si nous étions transparents... Au bout de 45 minutes d'attente après notre arrivée, mme nous a déposés la traditionnelle corbeille de chips sans nous demander si nous voulions un apéros. Ensuite, longue attente entre les plats (je veux encore bien passer dessus, nous étions samedi ; les deux gérants + un seul serveur). La qualité des plats était bien là mais la quantité moindre qu'auparavant! Mais heureusement, le prix lui ne change pas! :-) Pour terminer, l'addition nous est quasiment jetée à la figure sans un merci ni de "verre de la maison" proposé ni de serviette chaude pour s'essuyer les mains (tradition aussi, non?)... Notre restaurant gastronomique chinois préféré décline vraiment et être traité de la sorte fait que nous n'y retournerons plus avant un certain temps voir plus du tout... Vraiment dommage, jusqu'à preuve du contraire, ce sont encore les clients qui font vivre les commerçants? A ce stade, la qualité et l'originalité de la carte ne suffit plus!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je suis retournée au Bouddha Gourmand avec ma belle mère à l'occasion du Nouvel An Chinois.
La cuisine y est excellente et c'était l'occasion parfaite.
Pas de menu proposé si ce n est celui de la St Valentin, on demande à voir le Menu, celui-ci n'est pas disponible. On demande à en savoir plus, on nous a laissé dans l'attente sans jamais rienous dire, pour finir par nous jeter les cartes sur la table!
Donc on vous demande de payer 50€ sans savoir ce que vous allez manger. Demander c'es trop et apparement ça dérange!!! Suite à cette discussion, le service a été horrible. Plus de minutes d'attente pour prendre a commande de l'apéritif, alors que des gens arrviés après commandaient leur plats!
Autant dire que le service est tout l'inverse de la qualité de la cuisisne, quel dommage!!!!
Sans parler du reste du service. Encore de l'attente pour commander les boissons, les couverts pour Entrée avec lesquels j'ai mangé ont été remis dans le bas à couverts!
Alors que je suis encore en train de manger, le garon me demande s'il peut débarrasser?!
Soirée gachée par le manque de professionnalisme du service, aucune chaleur, ni convivialité.
Devoir paser à sa soirée à atirer 'attention pour qu'on vienne prendre votre commande et se faire traiter de la sorte, c'est honteux. Une addition assez salée, heureusement que la cuisine est excellente. Je n'ai laissé aucun pourboir!
Enorme déception!!!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouddha Gourmand ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Bouddha Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouddha Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.