“J'adore!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Durbuy
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'adore les véritables spécialités siciliennes;
j'adore le service tout sourire et plein d'attention;
j'adore les petits prix.
Idéal pour se plonger en Sicile en plein coeur de Liège (quartier des Guillemins).
Par beau temps, possibilité de profiter d'une petite terrasse.

J'aime moins la déco (comme en Sicile) et la musique classique

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Aux amateurs de Sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'accueil super sympa, des prix plus que correct et des spaghettis aux poules à tomber là...Que demande le peuple!

Liège, Belgique
“UNE BIEN BELLE TABLE ITALIENNE EN CITE ARDENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Deuxième essai et tout comme la première fois, c'est un grand succès à petits prix. Dans le quartier de la sublime gare des Guillemins signée Calatrava, voici une table italienne comme je l'aime avec son ambiance et accueil "trattoria" et accompagnée de musique d'opéra. Toute la gamme des pizzas faites vraiment "a casa" idem pour les pâtes et un beau choix de plats venant de toutes les régions d'Italie et le tout à un prix particulièrement démocratique. Un billet de 50 euros pour deux suffit à vous transporter le temps d'un beau et bon repas dans la si belle Italie surtout quand un vent glacé souffle sur notre aussi belle Cité Ardente. Les plats du jour changent en permanence. Quant aux pizzas, celle du Chef est un must. Bravo e grazie!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aubel, Belgique
“Enfin un italien -une cuisine italienne- digne de ce nom...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Mais quel plaisir!
Suite à un conseil d'un ami italien lui-aussi, nous avions réservé ce mardi 14.01. Arrivés un peu tard en soirée, nous avons été reçu dans les règles de l'art. Etant en affaire, la patronne nous a proposé de suite une table de quatre, pouvant ainsi travailler plus à l'aise. Merci déjà pour cette attention...Grands fans de pâtes et de la cuisine italienne en générale, souvent nous sommes déçus par ces psydo-resto-italiens, où on parle beaucoup et bien sans dire grand chose. Du moins d'un point de vue culinaire. A la Traviata au contraire, ce sont les préparations qui parlent... Quel bonheur: Authenticité, fraîcheur et savoir-faire sont au rdv. Demandez les pâtes façon siciliennes encore plus authentiques que les grands classiques comme des spaghettis vongoles p.ex. ou d'autres préparations plus connues... Dois-je stipuler que les pâtes étaient "al dente"... ce qui est malheureusement très rare chez beaucoup de restaurants se nommant "italien" qui ont tout pour plaire, sauf leur cuisine. A la Traviata c'est juste le contraire. Sans prétention aucune, on vous sert une cuisine italienne faite avec amour et passion. Vivement la prochaine visite déjà prévue dans nos agendas... Bonne continuation et à bientôt. A+F

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“Comme on dit à Liège : On a vraiment "bon" d'y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

On a bon d'y aller car on est toujours très bien reçus et la cuisine est excellente, le fils est au four pizza, elles sont excellentes, généreuses et cuites au feu de bois, les poivrons sont par exemple marinés à l'avance et ne sont pas bêtement déposés crus sur la pizza avant cuisson ce qui est rare. La patronne a une voix magnifique, régulièrement elle commence à chanter pendant le service ! Le patron lui est aux fourneaux avec de vraies spécialités siciliennes excellentes ! On y retourne vraiment avec plaisir, à découvrir !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Traviata ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Traviata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Traviata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.