“Excellente adresse, très bons produits” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 117 sur 465 Restaurants à Liège
Cuisines : belge, Européenne
Belgique
“Excellente adresse, très bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le patron est un amateur, dans le sens noble du terme.

Très pro dans son accueil et ses conseils, en cette boutique très bien "fichue".

Seul reproche : c'est perdu "au milieu de nul part" dans une rue piétonne un peu glauque où l'on ne peut pas se garer à proximité.

Mais faites l'effort d'y aller et d'y rentrer, vous ne serez pas déçu !

Visité en février 2013

Liège, Belgique
“rien à reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Pour le repas de fin d'année, mes collegues et moi avons eu droit à un buffet de fromages, charcuteries diverses, pains spéciaux beurre de ferme etc... Un régal! Et, il ne restait rien, au contraire ce fut trop peu! Tout venait( excepté la viande) de chezUguzon. Du coup, en quittant le travail, j'y suis allée pour acheter un pain aux figues etnoix, du Vacherin, de la Tome a la truffe, un camenbert au calvados...A tomber! Le service et les conseils sont de la partie. Il y a beaucoup de choix sans oublier les vins, les beurres spéciaux: au piment, aux poivres du monde...Un bel endroit ou de petites tables vous attendent. Y entrer c'est se damner!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Uguzon ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Uguzon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uguzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.