“Allez-y les yeux fermés... mais la bouche grande ouverte...” 5 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vaux-sous-Chèvremont, Liege, Belgium
“Allez-y les yeux fermés... mais la bouche grande ouverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

... car les portions ne sont pas tristes! Je me demande si quelqu'un a déjà réussi à finir son repas là-bas :-) A moins d'être Obélix, pas besoin de prendre une entrée, les portions sont vraiment plus que copieuses! Super accueil, les serveurs sont hypers sympas, attentifs, à l'écoute, de bons conseils! La partie restaurant est super jolie, toute rénovée, c'est cosy, chaleureux, bien pensé, rien à redire! La carte est variée et les prix tout à fait raisonnables (addition de 63€ pour deux, avec apéro, plat, vin pendant le repas, dessert et pousse-café, imbattable!)
En un mot : GENIAL!
Paraitrait-il qu'il faut réserver le week-end :-)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Liège
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cuisine maison et généreuse accompagnée d'un accueil sympathique. Une excellente adresse pour ceux qui veulent découvrir une cuisine liégeoise en buvant des bières spéciales diversifiées.

Liège, Belgique
“REPAS DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

le repas etait délicieux, pavé au curry rouge 500 grammes, sauce parfaite et viande tendre a souhait, 1 coup de couteau sufit a couper le pave de 3 cm d épaisseur !!!... frites tres bonnes et maison, bierre originale, propre et prix correcte... rien a dire, j y retournerai

• 5 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“Topissime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour toutes les personnes qui connaissent la ville de Liège en Belgique, ce resto est un endroit incontournable pour tous les amoureux de la bonne viande. Fraichement rafraichi dans son mobilier et ses peintures, ce lieu intime vous proposera de la viande d'une qualité extraordinaire. Je vous conseille dans un premier temps de gouter leurs fameuses brochettes, servies comme des épées à un prix très raisonnable, +/- 21 euros. En accompagnement, les crudités seront en suffisance pour vous satisfaire. Si vous deviez y retourner, je vous conseillerais alors de prendre le steak de boeuf à la poêle en sauce. La poêle vient sur la table, elle sera votre assiette et la viande baignera dans sa sauce. Mais quelle qualité extraordinaire que ce steak. La sauce est parfaite. Bien sûr que vous en aurez de trop, mais juste par gourmandise, vous finirez votre poêle....

• 4 5 étoiles Ambiance
Montegnée St Nicolas
“Bien bon les resto de cette Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On ne croirai pas pour une Brasserie, si vous n'avez pas peur de mangé en Quantité, cet endroit est fais pour vous ! Moi j'ai pris une pierrade avec un pavé de Bœuf ! Je ne peut vous dire que ça, c'était excellent.
Je vous conseil vivement cette brasserie, ah oui vaut mieux réservé, il n'y a pas beaucoup de places au resto, du moins je pense que le bouche a oreille a déjà très bien fonctionné !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecuyer ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Ecuyer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecuyer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.