“Bravissimo!” 4 5 étoiles

+(32)42229233
Classé n° 175 sur 458 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : nous vous proposons de la nourriture italienne à partir de produits frais où les légumes sont mis à l'honneur. une cuisine où l'authenticité des recettes fait partie de notre politique culinaire. notre établissement prend place dans une ancienne pharmacie datant de 1916. vous pourrez y admirer les splendides boiseries d'époque. il est situé dans une rue piétonne au plein centre de liège
Oreye, Belgique
“Bravissimo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le cadre est magnifique. Nous y sommes allés à 11, chacun avait pris un plat différent et tout le monde s'est régalé. Bravo au cuisinier pour l'organisation. Les portions sont généreuses. J'ai choisi les spaghetti à la vongole qui étaient très bons même s'ils manquaient un tout petit peu d'assaisonnement. Je recommande en dessert le fondant au chocolat qui était à tomber. Le petit plus apprécié: le pousse-café offert par la maison. Prix très démocratiques. Menu 3 services à 19 eur, on ne trouve pas cela très facilement!
Une adresse très agréable.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Waremme
“La déception.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai tout d'abord été déçue par l'amateurisme du service à la limite de l'impolitesse. Nous étions une table de 11 personnes et avions 5 ou 6 morceaux de pain, quand nous avons osé en demander un peu plus, on nous à répondu "non, pas possible, problème de livraison" (mot pour mot). Ensuite, autre déception quand mes pâtes aux st Jacques sont devenues des pâtes aux calamars... Quand j'ai dit qu'il y avait une erreur sur mon plat, car j'ai réellement pensé à une simple erreur, je me suis vue rétorqué un "souci de livraison de saint Jacques, le chef à remplacé comme il pouvait"... Cuisine de brasserie parisienne "micro-ondes" sans aucune finesse. Si seulement la cuisine pouvait être à la hauteur du cadre...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Découverte fortuite de ce restaurant au joli cadre. Accueil chaleureux et agréable. A recommander scampi au poivre ++; plats copieux et de bon standing. Pas de problème pour y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verviers, Belgique
“Insignifiant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été séduit par le cadre mais il s'agit ici du seul point positif de ce restaurant !!!
Nous étions un groupe d'amis et l'avis concernant la nourriture était unanime... décevant et sans gouts !
Les ravioles étaient à peine meilleures que celles de grandes surfaces, le sabayon était fade, le tiramisu sans gout.
Cerise sur le gâteau, certains de nos verres de vins n’avaient pas été rincés et était plein de savon...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villepinte, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE - PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y avons mangé ce vendredi soir, menu à 19 euros ; asperges au jambon de parme suivies d'une escalope à la crème d'asperge et petits légumes, gâteau au chocolat .... très bonne cuisine avec des produits frais et de saison; Service agréable et attentif. Cet excellent menu pour ce prix, dans ce cadre exceptionnel ; bravo et merci. Nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Officina ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Officina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Officina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.