“Un enchantement !” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet&Slow

Sweet&Slow a été ajouté à vos Favoris
Sweet&Slow
2A avenue de l'Observatoire | 500m de la gare des Guillemins, Liège 4000, Belgique   |
“Un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné au Sweet & Slow pour notre weekend de noces, ma femme et moi.
Arrivant durant la nuit (4 heures du matin), nous étions munis d'un code pour la grille arrière et le chemin était indiqué par des pétales de roses jusqu'à notre chambre.
Petit déjeuner tardif, un accueil chaleureux, une grande part laissée à notre intimité (quelque chose qui m'a véritablement surpris), des installations propres, modernes et esthétique... Un séjour réglé sur demande. Formidable ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Lors de notre visite, seule une chambre existait, elle est superbe.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un moment formidable en amoureux dans cet établissement .Tout était dépaysant, chic, enivrant et intime. Un vrai bonheur ... et ensuite, nous avons fait un petit resto à Liège. LA journée de rêve - à mon sens. Nous en avons plané pendant plusieurs jours. Nous nous y sommes tellement plu que nous avons offert la même chose à des amis proches : ils en étaient ravi. Nous pensons vraiment y retourner à une occasion. Un grand merci. Isabelle Duvivier et Cédric Baccus

Astuce pour la chambre : Moi j'ai aimé la chambre noire avec la balnéo, mais apparemment les installation se sont complét...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Effet cocon réussi pour la zone sauna-hammam privée! On se sent ailleurs, reposés et ce dans un cadre intime au design réussi!! Tout est propre et bien soigné, les serviettes et peignoirs confortables, les lumières d'ambiance nous transportent ailleurs, et la tablette à disposition nous permet de choisir la musique d'ambiance. A coup sûr nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liège
Pentahotel Liege
N° 5 sur 21 à Liège
Ibis Budget Liège
Ibis Budget Liège
N° 10 sur 21 à Liège

Vous connaissez Sweet&Slow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet&Slow

Adresse: 2A avenue de l'Observatoire | 500m de la gare des Guillemins, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Spa
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Liège
Sweet&Slow est un centre de bien-être privatif associé à deux chambres d’hôtes. Le centre est composé d'un hammam, d'un sauna, d'un espace de relaxation (avec home cinéma) et d'une baignoire Balnéo. Nous proposons également des massages relaxants de qualité. Tous nos massothérapeutes ont une expérience solide en massages. Nous vous conseillons le massage « Sweet&Slow », particulièrement enveloppant et globalisant. Un pur moment de relaxation et de ressourcement. Ce massage est également proposé en DUO dans notre cabine VIP. C’est notre spécialité ! Consultez les témoignages repris sur notre site et contactez-nous pour plus d’informations… Notre petite structure nous permet d'organiser vos séjours à la carte. Toute une série de formules sont possibles liant le bien-être, la restauration (dîner aux chandelles en tête à tête) et l'hébergement (2 chambres d’hôtes). L’endroit rêvé pour passer un moment romantique en couple ! L'intégration du centre résolument contemporain dans notre maison de maître en fait un lieu unique à visiter. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour tous renseignements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet&Slow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet&Slow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.