“Bas de gamme, malgré un bon service du personnel” 2 5 étoiles

Hotel Campanile Liege Luik
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liège 4000, Belgique   |
N° 18 sur 21 hôtels à Liège
Bruxelles
“Bas de gamme, malgré un bon service du personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Quand je suis arrivée sur place, j'ai de suite pensé au motel de Norman Bates (c'est à dire le gars qui zigouille tout le monde dans "Psychose"... )

Le personnel était aimable et aux petits soins du client; mais cela ne suffit pas pour remonter le niveau de la chambre qui est vraiment très bas. Il y avait une drôle d'odeur dans ma chambre, le sol n'avait pas été nettoyé (de vieilles cacahuètes derrière le lit, mes chaussettes blanches sont passées au noir après rencontre avec le sol... ). La salle de bain était attaquée par de la moisissure; et était chauffée par un vieux radiateur "grill".

Sans compter qu'à mon arrivée, j'ai failli me casser la figure en cherchant ma chambre car des ouvriers avaient laissé traîner leurs outils dans l'allée par laquelle il fallait passer. (Lesquels ouvriers m'ont réveillée à 7h du mat' avec leur vacarme).

Le seul point positif, c'est le personnel qui était aimable; et le petit déjeuner qui était varié et très bon. Néanmoins, je ne conseillerais pas cet hôtel car le prix de la chambre était loin d'être justifié vu l'état lamentable de la chambre que j'ai eue.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel facile à trouver. Parking non clos. En cours de rénovation. Pas de chance pour moi : j'ai eu une chambre très fatiguée, avec un chauffage hors service ou très faible (radiateur grill pain avec des traces de suie), un lit grinçant au moindre mouvement, une salle de bain avec de nombreuses traces de moisi sur les joints, etc... Une chambre bien amortie... Personnel très aimable. Restaurant classique d'un Campanile. Bon rapport qualité prix pour Liège. Attention, hotel éloigné du centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Campanile Liege Luik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Liege Luik

Adresse: Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 18 sur 21 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Campanile Liege Luik 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Liege Luik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Liege Luik Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Liege Luik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.