“Plus jamais !!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Liège
“Plus jamais !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel plus que décevant...
Bon, ok la nuit n'était pas cher, mais quand même quoi !!

Accueil mitigé, propreté de la chambre à désirer, vétusté de la chambre SCANDALEUSE, j'ai vraiment hésité avant de prendre une douche...
Mur jaunis, par la cigarettes, d’ailleurs la chambre empestait le tabac...
Non, non non !! Plus jamais ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Arrivé de nuit sur Liège sans GPS à l'époque on est bien content de ne même pas avoir à chercher l'hôtel surtout quand c'est la première fois qu'on vient. On se gare facilement et on a accès facilement au centre (attention pour se garer) et à l'autouroute.
Chambre correct sans plus mais pour le prix c'est bien.
Par contre c'est un campanille et le campanille c'est convivial, les murs sont pas épais....ce qui pour notre par nous a vallu un sacré fou rire après vive les boules quies...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Dommage,,pour les personnes qui y travailles , mais la chambre 65,,,ne la demander surtout pas

s d bain cagibis ,,très brouillant ont entend tout,,,tout pas besoin de dessins,,,,elect pas en ordre

même pas de frigo,,etc,,déjeuner pas correct pour le PRIX ,,plus de jus orange a 9H,,fromages,,enfin vraiment pas BIEN,,,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bon lit, très bon accueil, mais à ce point bruyant (à cause de la route) que les VMC des chambres sont colmatées avec du papier WC! Mais pour une nuit ou deux à bon prix, ça le fait.
Cela dit la ville pourrait aussi faire quelque chose pour cette plaque d'égout qui fait du bruit à chaque fois qu'une voiture roule dessus!

• Séjour du mars 2012
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour un prix exagérément élevé, vous trouverez là-bas :
- un personnel peu accueillant (cartes et plats presque jetés sur la table)
- un buffet au restaurant si peu varié que des miroirs ont été ajoutés pour donner une illusion de grandeur
- une croûte de 2 centimètres sur la sauce cocktail
- pas de demande concernant la cuisson du steak
- pas d'accompagnement (frites) servi avec l'escalope
- des pâtes bon marché avec quatre gouttes de sauce tomate made in les magasins Carrefour

Mes trois compagnons d'infortune et moi-même avons été malades suite à l'absorption de ces mets d'exception, sans doute la note salée qui a eu du mal à passer.

Un conseil : fuyez !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sierre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

les chambres ne sont vraiment pas très belle! Chambre à trois lits très exiguës: quand le 3ème lit est ouvert on ne peut soit plus aller à la salle de bain, soit plus ouvrir la porte.
Mais bien situé comme hôtel d'étape pour une nuit: facile à trouver. le parking est gratuit, certes ouvert mais dans une rue sans issue, calme dans un quartier tranquille. Un arrêt de bus à quelques minutes permet de laisser la voiture et d'être rapidement en bus au centre ville.
Satisfaisant pour le prix. Si les chambres étaient refaites, cela pourrait être un hôtel très convenable. Nous n'avons prix aucun repas sur place et ne pouvons donc pas donner d'avis sur la qualité du restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Quand je suis arrivée sur place, j'ai de suite pensé au motel de Norman Bates (c'est à dire le gars qui zigouille tout le monde dans "Psychose"... )

Le personnel était aimable et aux petits soins du client; mais cela ne suffit pas pour remonter le niveau de la chambre qui est vraiment très bas. Il y avait une drôle d'odeur dans ma chambre, le sol n'avait pas été nettoyé (de vieilles cacahuètes derrière le lit, mes chaussettes blanches sont passées au noir après rencontre avec le sol... ). La salle de bain était attaquée par de la moisissure; et était chauffée par un vieux radiateur "grill".

Sans compter qu'à mon arrivée, j'ai failli me casser la figure en cherchant ma chambre car des ouvriers avaient laissé traîner leurs outils dans l'allée par laquelle il fallait passer. (Lesquels ouvriers m'ont réveillée à 7h du mat' avec leur vacarme).

Le seul point positif, c'est le personnel qui était aimable; et le petit déjeuner qui était varié et très bon. Néanmoins, je ne conseillerais pas cet hôtel car le prix de la chambre était loin d'être justifié vu l'état lamentable de la chambre que j'ai eue.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Campanile Liege Luik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Liege Luik

Adresse : Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Classé n°13 sur 20 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Campanile Liege Luik 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Liege Luik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Liege Luik Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Liege Luik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.