“Super hotel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liège 4000, Belgique   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Liège
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambres impeccables. Garnies de thé et speculoos. Sèche cheveux inclus. Petit déjeuner sérieux et copieux. J'y ai passé une très bonne nuit. Litterie impeccable. A recommander si vous êtes de passage à liège.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aspelt
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une fois mais certainement pas deux. La chambre qui nous a été attribuée a un besoin urgent de rénovation, de même que la literie devrait être remplacée. Le prix payé n'était - en aucune manière - en relation avec les prestations proposées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel propre, emplacement en bordure de route (attention au bruit), petit déjeuner pas mal, mais pour ce standing le prix est bien trop élevé !
Il y a beaucoup mieux pour des tarifs similaires à Liège.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Sur les hauteurs de liège , cet hôtel dont les chambres ont été rénovées semble ne pas avoir eu le budget nécessaire pour finaliser celle ci ...
Les communs sont d une autre époque et l'insonorisation des lieux est tout simplement lamentable ... Les portes ferment a peine , etc ...
Si vous comptez vous y reposer c est pas idéal ...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le temps d'une étape dans la ville nous sommes allez dans cet " hotel", nous avons hérité d'une chambre coté route ou nous n'avons tous simplement pas réussi a dormir, et le froid qui passé sous la porte insupportable meme avec la clim a 30.
La douche est a remettre a neuf et l'insonorisation aussi, j'en passe ...
Ne mérite pas d'etre payé le prix demandé!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel était juste affreux. Ambiance glauque, murs tout jaunes à cause de la cigarette et l'odeur je ne vous explique pas (mélange de tabac froid + renfermé). Les rideaux sont transparents, on peut voir toute la route. Les lampes ne fonctionnaient pas, elles flashaient durant toute la nuit ! Le s menus du restaurant ne sont pas terrible (peu de choix) et la cuisine n'est pas bonne (mes pâtes carbonnara trempaient dans l'huile!). La femme de ménage a débarqué à 6h du matin un samedi ! Et des travaux ont également commencé dès le matin tôt. Impossible de bien dormir. Je n'y retournerai jamais même si on me paie pour cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Privilégier les chambres supérieures dotées d'une meilleure literie et sur l'arrière du bâtiment pour une tranquillité optimale (chambre et literie refaites dernièrement). Très pratique avec la sortie d’autoroute à proximité et possibilité de rejoindre le centre de liège en 5 mns en voiture. Parking gratuit. Petit déjeuner buffet varié mais pouvant être amélioré et complété par avantage de produit frais. Restaurant cuisine carte simple et locale mais cela gagnerait en saveur si tout était fait maison. Carte des bières variées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campanile Liege Luik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Liege Luik

Adresse : Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Classé n°13 sur 20 hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Campanile Liege Luik 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Liege Luik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Liege Luik Liège

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Liege Luik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.