Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Liege Luik

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Campanile Liege Luik a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Liege Luik
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liège 4000, Belgique   |  
Services
N° 18 sur 21 hôtels à Liège
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 par mobile

Chambre sale . Des miettes par terre, des wc remplis de tartre, une baignoire rempli de poils et tàches. Cable électrique sortant du mur sans aucune protection. Au vue du prix essayez de trouver un hôtel un peu plus loin ...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    13
    18
    12
    16
Consultez les avis pour
18
17
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

J'ai passé 1 nuit à l'hôtel Campanile de Liège.
J'ai eu une chambre à l'arrière, et rénovée je pense.
Chambre impeccable, avec tout ce qu'il faut.
Super d'avoir café et thé à disposition!
Très bonne literie, salle de bain impec et pratique.
Mon seul bémol serait le prix de la nuit (75€ sans petit déjeuner) que je trouve un peu élevé.
En rentrant à l'hôtel le soir il avait gelé un peu (c'était prévu), l'hôtel devrait prévoir que les escaliers et allées soient praticables (en y mettant du sel, à l'avance).
Chambre pas super insonorisée, mais pour une nuit ca va.

  • Séjour du décembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval-sur-Vologne, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Réservation pour la nuit du 13 au 14 Décembre 2014. Après avoir pris possession de la chambre, nous remarquons qu'il y fait un froid de canard, le chauffage souffle de l'air froid alors que le thermostat est à 23 degrés. L'air froid de l'extérieur passe également à travers des montants de la porte. Appel à l'accueil qui nous amène un radiateur d'appoint.
La propreté de la salle de bain et wc est à revoir.
Repas du soir pris à l'hôtel, aucune carte, c'est un buffet avec une entrée à 15€, plat principal à 20€ ou les deux pour 30€ sans le dessert. les plats qui sont censés être gardés au chaud sont froids, nous faisions la queue pour que le cuisinier réchauffe nos assiettes dans sa cuisine car aucun micro onde à l'horizon.
Aucune isolation phonique de la chambre, nous entendions clairement le bruit de l'extérieur et les discutions des clients de la chambre voisine.
Pour le petit déjeuner, il valait mieux arriver au aurore, la personne qui s'en occupait était toute seule à gérer le réapprovisionnement du buffet, à débarrasser les tables des clients, à faire la vaisselle, s'occuper de l'accueil et faire face à des clients mécontents. Honteux !!!!
Nous connaissons la renommée des Campagniles mais en France et que nous avons toujours apprécié mais là, hors frontières c'est un autre univers !!!
Bref, si vous pouvez, allez voir ailleurs !!!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous sommes arrivés tardivement dans cet établissement , nous nous demandons de payer la chambre en amont etour cause une fois la clé recue et le pas franchis dans cette soit disant chambre ... L'horreur ! Il est même incroyable de lire certains commentaires d'usagers réguliers de TripAdvisor ! Une saleté indescriptible pourtant sur une chambre refaite et a l'arrière comme conseillé .... Des câbles electiques sans interrupteurs , une chasse d'eau hors service ...des odeurs horribles ... De la crasse dans la douche ainsi que des moisissures ... En payant ainsi en amont .... Les clients ne peuvent faire machine arrière .... En France cet établissement serait considéré comme insalubre ... Sincèrement fuyez !

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Réservation pour la nuit du 27 au 28 septembre 2014 pour une chambre familiale. Arrive à l'hotel vers 21h. Les lits enfants ne sont pas faits et la chambre est déjà occupée par d'autres personnes! Comment sont ils rentres sans la bonne clé?! À la réception, la dame présente me dit qu'ils se sont trompés de chambre. Elle leur demande de quitter la chambre et me dit que la chambre est donc disponible. Mais elle m'avertit qu'il n'est pas possible de changer la literie et que la chambre ne sera pas nettoyé car il n'y a plus de personnel de nettoyage à cette heure. Il n'y a aucune autre chambre de disponible. Je me vois donc contraint de quitter l'hôtel sans solution pour loger ma femme et mes enfants de 4 et 6 ans. Éviter donc cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Acheres, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions réservé une chambre pour quatre adultes soit disant. En fait, il ya un lit double, très correct, un lit "encastré" et un lit de type lit de camp en métal dont le sommier s'est effondré. Ma fille a passé la nuit sur un matelas au sol. Heureusement, nous avons pu changer de chambre dans laquelle il faisait une chaleur épouvantable, le système chauffage/cilmatiseur ne fonctionnant pas. Restauration self service avec un plat du jour à 15 euros et petit déjeuner à 11,50 euros. Points positifs : kit de bienvenue avec du café soluble, du thé et des spéculos, ainsi qu’une bouilloire (heureusement !), WI FI gratuite.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez une chambre dans un autre hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je n'est pourtant jamais de mal à dormir partout ou je passe en règle générale mais ici j'ai passé ma nuit à être réveillé et à essayer de me rendormir car les bruit venant de l'extérieur passe comme si j'avais dormi la fenêtre grande ouverte! (Je précise quand même que c'est une chambre rénové et que porte, fenêtre et volet roulant était correctement fermé!) Les bruits des voitures et camions sans cesse jour et nuit et le grincement strident du panneau campanile juste à côté me feront plus jamais revenir ici sans parler de la personne le matin à l'acceuil avec une casquette à l'envers sur la tête! Un minimum de tenue devrait être exigé...

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Campanile Liege Luik ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Liege Luik

Adresse: Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 21 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Campanile Liege Luik 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Liege Luik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Liege Luik Liège

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Liege Luik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.