“Excellente cuisine dans un cadre exceptionnellement unique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 277 sur 443 Restaurants à Liège
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Au cœur même de la principauté depuis 1987, La Cité du Dragon, palais aux vastes dimensions des restaurants orientaux, regorge de richesses à l’image des splendeurs d’une Chine impériale et s’articule autours d’un jardin aquatique où tout invite au dépaysement : plantes tropicales et jardins suspendus, canards mandarins et carpes multicolores, les fameuses koïs, véritables reines des lieux.
Liège, Belgique
“Excellente cuisine dans un cadre exceptionnellement unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Après de très (trop) nombreuses années sans y aller, nous y sommes retourné entre amis avec un bon (eh oui, il n'y a pas de honte à le dire).
Malgré cela, l'accueil y a été chaleureux et sympathique. La cuisine (menu dégustation) était raffinée et copieuse.
Le seul bémol, la vaisselle qui a vécu donne des signes de fatigue et peut paraître un peu sale...
Sinon, dans l'ensemble, excellent restaurant.

• 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je vais dans ce restaurant depuis des années ... Toujours aussi bon et toujours des découvertes. Cette fois, nous avons choisi un menu dégustation, avec un potage piquant ...et je ne connais pas le nom du reste, sinon comme dessert, nous avons choisi un sorbet à la mangue avec des fruits. Rafraîchissant et délicieux . Nous avon été ravis et nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Cuisine
Tilff, Belgique
“cite du dragon”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

bon accueil , très bon service a table choisi menu dégustation . moyen j'ai déjà mangé mieux dans un
snack chinois a la bourse dans le quartier chinois pour beaucoup moin cher .,faites un effort pour
moderniser le resto ,plantes vieilles sur troncs pas très beau ,je suis fleuriste , choississez petits
palmiers pour moderniser et ameliorez éclairages . sinon aquariums superbes rien a dire pour vous
svp modernisez''''' bien a vous lucneuwels@hotmail.com

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Flemalle, Belgique
“Service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu avec un groupon pour 4 personnes. La cuisine était bonne mais le service n'est pas à la hauteur, on nous avait même oublié pour le dessert que nous avons dû réclamer. A notre sortie personne pour nous saluer. Beau cadre, effectivement la terrasse en ville est exceptionnelle, mais nous n'y retournerons pas de si tôt.

Visité en juillet 2014
Amay, Belgique
“Restaurant chinois supérieur à la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très beau cadre avec le jardin à cascade. Nous étions près de la verrière et nous avons pu profiter de ce décor en pleine ville. Service agréable. Nous sommes venus avec un bon Groupon pour 4 personnes alors que nous n'étions que 3. Le patron nous a alors proposé un verre de champagne pour compenser cette 4° personne. Geste plein d'attention qui fit commencer le repas sur une note très positive.Concernant les plats, bons en général, mais rien ne sort de l'ordinaire. Un point positif par rapport à beaucoup de restaurantys de ce type est l'absence de plats en sauce qui dénature trop souvent le goût. Concernant le manager, je pense que c'est lui qui a pris la commande et travaillait toute la soirée afin de satisfaire tous les clients.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cité du Dragon Liège ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cité du Dragon Liège ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cité du Dragon Liège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.