“La perfection!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Liège
Québec (ville), Canada
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné au Numéro 5 quelques semaines après son ouverture. Denise et Benoit ont rénové avec un goût exquis un bâtiment qui était à l'abandon depuis des décennies. Avec leurs plafonds très hauts et de superbes lustres, les pièces et les chambres sont aménagées de manière fonctionnelle en mariant le moderne et le passé. Nous avions accès au sauna, au salon et à une grandiose cour intérieure. Nos hôtes étaient charmants et attentifs. Leur sens du détail et de la beauté ont été très appréciés : fleurs fraiches, eau pétillante et machine à café expresso à notre disposition, jus de fruits fraichement pressés le matin, etc. En somme, un séjour parfait, nous n'hésitons pas à recommander cet établissement, et ce, sans réserve!

Note : 10/10 pour tout!

Mrci encore

Hubert et Chantal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel accueil de la part de Denise et Benoît ! Mention spéciale pour le petit déjeuner composé de spécialités de la région ! La bâtisse est superbement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Vivement conseillé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous ne sommes restées qu'une nuit et je dirais "malheureusement" car cet endroit est une agréable surprise.
Les chambres sont somptueuses, la cour est zen, le sauna est très relaxant et le petit déjeuner délicieux.
Il est évident que Denise et Benoit soignent l'accueil de leurs hôtes et font tout pour que ceux-ci n'aient qu'une envie: REVENIR!
A voir pour terminer d'être convaincu: rediffusion de l'émission "Une brique dans le ventre" RTBF du samedi 26/4/2014.

Astuce pour la chambre : Chambre n°1 accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Boston, England
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

À faire et à refaire. Tout était parfait et en gardons un merveilleux souvenir. Nous le recommandons de vive voie. Chambres magnifique, petit déjeuner excellent avec des produits fais maison, accueil chaleureux. Allez y sans hésiter.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez No. 5 Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur No. 5 Bed & Breakfast

Adresse : 5 place Saint-Barthélemy, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Liège
La maison d’hôtes N°5 Bed & Breakfast bénéficie d’une situation géographique unique en son genre. L’accueil, le salon et la salle de petit-déjeuner se trouvent Place Saint-Barthélemy, dans une superbe maison du XIXe siècle, tandis qu’une des plus anciennes demeures de la rue Hors-Château abrite 5 chambres de caractère à l’ambiance chaleureuse. Le trait d’union entre les deux bâtisses est une cour intérieure fraîchement rénovée, véritable havre de tranquillité au cœur de la Cité ardente. La maison d’hôtes N° 5, classée au patrimoine de la région wallonne, et ses 5 chambres vous enchanteront par leur charme, leur confort et leur fonctionnalité.Toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur à écran plat, d’une connexion Internet, d’un bureau et d’une salle de bains avec douche italienne spacieuse. Vos nuits seront paisibles grâce à une literie de qualité. La chambre 1, au rez-de-chaussée, est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les chambres 2 et 3, au charme contemporain, peuvent être jumelées pour former un espace familial. La chambre 4, avec ses briques apparentes et sa charpente d’origine, dégage une ambiance chaleureuse. La chambre 5 est la plus spacieuse. Dotée d’un petit coin salon, elle est également équipée d’une baignoire à bulles.Pour votre détente, la maison d’hôtes dispose d’une pièce équipée d’un grand sauna Azento et d’une vaste douche italienne.Christel, notre masseuse formée en Inde auprès d’un maître en Ayurvéda, vous propose une gamme de massages ayurvédiques dans un salon à l’ambiance feutrée.Isabelle, guide touristique et historienne de l’art, organise pour vous une visite thématique de la ville au départ de notre maison d’hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de No. 5 Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No. 5 Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.