“Une valeur sûre!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous allons souvent manger dans ce restaurant.
Le personnel est très aimable.
Nous aimons le cote désuet de la décoration.
L'escalope valdostane est délicieuse.
En dessert, je vous conseille leur pana cotta.

“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous adorons aller manger dans ce restaurant régulièrement et ne sommes jamais déçus. Service impeccable, plats frais et gouteux, le paradis !
A recommander sans hésiter, laissez-vous tenter par la crêpe comédie française en dessert !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Nostalgie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

De retour en Belgique après 40 années passées en France pour raisons professionnelles, nous retournons dans ce restaurant que nous avons fréquenté assidûment pendant notre jeunesse. C'était l'époque de la mama avec ses fabuleux "pasticcio Asti" et ses steaks "archiduc" incontournables. Le cadre n'a pas changé et le service de table est toujours très professionnel. Nous avons opté lors de cette première visite pour un repas végétarien. Les vins étant très chers en Belgique nous avons choisis parmi les vins les moins chers un puglia à 26 euros la bouteille ( 18 euros en moyenne en France) qui n'était pas mal. Comme entrée, nous avons pris des fondus au parmesan exactement comme nous les dégustions jadis. Ensuite, nous avons choisis des "pasticcio asti" (crème et tomate) également très bons mais nous n'avons pas retrouvé la saveur subtile qui avait comblé notre jeunesse. Peut-être nos papilles se sont adaptées à de trop nombreuses saveurs perçues lors de nos nombreuses visites de restaurants. La note s'est élevée à 76,70 euros avec un seul café (pas de dessert). C'est sans doute conforme à ce que l'on doit payer en Belgique.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cela faisait plusieurs mois que je désirais manger dans ce restaurant.
En y entrant, le professionnalisme vous saute aux yeux. Le maitre d'hôtel vous accueille et vous conduit à votre table. Simplement mais sûrement. La qualité est au rendez vous.
J'avais choisi le foie de veau malheureusement ce plat était épuisé (preuve qu'ils travaillent des produits frais).
L'escalope au citron est un véritable délice, les pâtes sont également très bonnes.
Un valeur sûre.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cela fait des décennies que ce restaurant reçoit les Liégeois avec une table de qualité. Ce fut le cas lors de notre visite entre ami. De plus, le service est efficace et professionnel,une qualité trop souvent perdue dans beaucoup d'établissements. Vous êtes l'objet de petites attentions: comme nous ne prenions pas de dessert, une mandarine fut offerte à chacun d'entre nous. Il faut dire que Saint-Nicolas approche. En fin de repas, la patronne s'enquiert auprès de ses clients de son degré de satisfaction. Encore un geste apprécié!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asti ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Asti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.