“Autour du Monde et pour tout le monde !” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Liège, Belgique
“Autour du Monde et pour tout le monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un repas d'affaires , une soirée agréable entre copains, fêter un anniversaire en famille, tout est possible .Personnellement, je fréquente ce bistrot depuis quelques années déjà.Parfois seule, parfois accompagnée d'amis, parfois avec mes enfants , parfois avec mes petits enfants...mais toujours , je trouve du plaisir à faire découvrir soit les plats typiques liégeois, soit les spécialités basques.
L'ambiance y est chaleureuse, l'accueil personnalisé ...

Très bonne adresse pour les amateurs de viande .

• 5 5 étoiles Ambiance

Liège, Belgique
“Super et incontournable à Liège!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Ai passé, à nouveau, une excellente soirée avec des amis. Une très bonne cuisine combinant plats typiques liégeois et recettes du pays basque, agrémentés de bons petits vins conseillés par le patron! Ambiance chaleureuse et très bon accueil. On ne s'en lasse pas!

• 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Les saveurs du pays basque et la chaleur liégeoise réunis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce resto-brasserie, entre amis ou avec les enfants. Ces derniers apprécient les boulets "sauce lapin" servis avec des frites (maison comme la mayo) et nous, les grands, d'avantage les produits basques (Le lomo est un délice).
Le papa, en salle, prend toujours le temps de papoter et le patron est intarissable si vous abordez le sujet des produits du Sud-Ouest!
Une adresse à recommander aux Liégeois et aux autres ;-)

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beaufays, Liege, Belgium
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Resto très sympa où l'on trouve une cuisine pou commune ... cela fait maintenant plusieurs fois que mon mari et moi y allons et nous n'avons jamais été déçu. Je recommande ce restaurant.L'accueil est sympathique, familiale...très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2013
“Amateur de viande...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Tu es ici chez toi! Les viandes sont savoureuses et assez typées avec des préparations adaptées à chacune d'entre elles. Par ailleurs les pièces spécifiquement basques sont bien respectées et valent le détour: assiettes de jambons de bayonnes (à différentes maturités), côte de porc (2 personnes), Lomo Plancha, Ventrèche Ibaïona (ma préférée, en cuisson lente).
Service sans chichis et contact très sympa en salle avec le papa du patron (un personnage en soi!) aux fourneaux qui conseille aussi le vin.
On y fait chaque année notre parcours des anniversaires au mois de mai: réservations 3 ou 4 semaines d'affilée en Mai, comme ça ont a l'occasionn de se faire un beau "tour de carte" sans regretter d'avoir dû renoncer à tel ou tel plat!
Gare aux grappas de fin de repas, succulentes mais à réserver aux plus aguerris!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Autour du Monde ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Autour du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autour du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.