“Mon préféré à Liège !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Verviers, Belgique
“Mon préféré à Liège !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Choix presque infini de pita : vous pouvez la composez vous-même, petite, grande ou en assiette. Plusieurs choix de viandes, légumes, fromages, féculent. Pas de la grande gastronomie, mais les ingrédient sont de qualité et très bons. Niveau dessert, 4 ou 5 choix - je conseille vivement le gateau au chocolat :D
Le tout dans une atmosphère tamisée et cosy.
Service rapide, pas cher.
Quand les beaux jours sont là, vous pouvez profitez de la cours intérieures, un petit de verdure en plein centre-ville.
Au soir, si vous êtes en groupe, mieux vous réserver pour éviter les mauvaises surprises.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

liège
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'y ai été pendant des années assez régulièrement, mais dernièrement ça ne vaut vraiment plus le détour!! Je n'y mettrai plus jamais les pieds... Le service est exécrable. On est mal servis, on attend des heures pour avoir à boire (les dernières fois, on a même passé tout le repas attendant nos boissons). Il faut vraiment faire preuve de patience. Ma viande était carbonisée et lorsque j'ai demandé pour avoir quelque chose de moins cramé, on m'a répondu désagréablement qu'il fallait attendre au moins 10 minutes. Mes amis n'ont même pas fini leur gâteau au chocolat industriel tellement il était mauvais.

Le cadre est fantastique mais ils feraient mieux d'arrêter de faire des changements dans le personnel. Les étudiants qui viennent juste quelques temps s'en foutent du bon déroulement des repas des gens et même de la politesse. Les serveurs sont tout simplement désagréables...

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
belgique
“Pita moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

L'endroit est très spécial, et sa déco est surprenante. Les pitas sont correctes et les sauces également. Endroit réservé aux plus jeunes.

Visité en avril 2012
Liège, Belgique
“Super sympa et original.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Choix infini de pitas puisque vous la composer vous-même. Il y a tellement d'ingredients qu'on ne sait plus quoi choisir! Et si vous voulez manger light, il y a des salades ! Atmosphère estudiantine. Chouette terrasse pour les beaux jours. Cest loin d'être de la grande gastronomie, mais pour manger sympa le midi, ça vaut le détour!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Liege, Belgium
“Un classique à Liège”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cela fait de nombreuses années que nous fréquentons ce restaurant. Ils servent des pittas et des salades, le tout préparé à la minute et servi dans la salle ou à la terrasse, calme et sympa. Vous pouvez choisir l'une de compositions de la carte, ou composer vous-même votre pitta/salade. Ce n'est bien sûr pas de la grande gastronomie, mais c'est toujours bon et frais, à des prix très abordables. Ils ont aussi une petite carte de dessert, qui doit être la même depuis 20 ans :-) Mais là aussi, c'est simple et bon.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Touch and go ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Touch and go ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touch and go, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.