“Bien bien !” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Namur, Belgique
“Bien bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis personnellement assez contente de mon expérience mais malheureusement, je dois admettre que je ne mange pas beaucoup ! Mes amis ont été manger une frite ailleurs par la suite... Idéal pour un repas rapide à mon sens, ne vaut pas le détour mais je n'ai pas été déçue !

Visité en novembre 2013

“Dépend des jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En général, les pitas sont délicieuses mais sur la trentaine de fois où j'y suis allé, il est arrivé à deux ou trois reprises que je sois déçu.
Les serveuses sont très souvent sympathique (déçu une seule fois) et toujours souriantes.
Pour les "gros" mangeurs, ne pas hésiter à prendre une "pita sur assiette", la "grande pita" étant en fait assez petite.
Les prix sont raisonnables, l'ambiance très conviviale et décontractée et en été, la terrasse est juste splendide.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Bien pour un repas sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ambiance sympa et jeune (parfois la musique va un peu trop fort). Malgré le caractère estudiantin de l'endroit on y voit un public de tous les âges. La carte est simple, basée sur des pitas en tous genres et des salades. Les pitas, accompagnées de 4 sauces, sont bonnes, pas énormes mais si on veut plus il y a la possibilité de choisir une assiette avec les mêmes ingrédients.
Personnellement, je préfère une pita pas trop copieuse pour pouvoir terminer mon repas avec le super gâteau au chocolat.
En été, le jardin terrasse est très agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“toute petite la pita”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

il me faut trois pitas pour ne plus avoir faim, le seul truc qui est bien c'est la terrasse en été et leur sauce curry si non laissez tomber, je me demande comment ça marche encore depuis les années, quel foutage de gueule;
Pour les estomac de moineaux ou les très petites faim, évidemment beaucoup trop cher pour ce que c'est, un scandale à la liègeoise!!!

Visité en octobre 2012
Mortier, Liege, Belgium
“ambiance estudiantine,”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

bonnes pitas. si vous avez faim, plutôt choisir une salade ou une assiette sur pita. car la pita seule (même la grande) est un peu petite.
jardin avec terrasse à l'arrière de l'immeuble.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Touch and go ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Touch and go ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touch and go, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.