“un bon moment !” 4 5 étoiles
Avis sur le bistrot d'en face

le bistrot d'en face
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
wellin
“un bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant.
La nourriture est classique mais délicieuse.
J'ai mangé un excellent risotto de faisan et foie gras. Le pain perdu en dessert était délicieux.
Mieux vaut ne pas regarder le nombre de calories par assiette...
Le service est plutôt cordial, il manque parfois un sourire.
L'ambiance est assez bruyante. Nous pouvions écouter toutes les conversations autour de nous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“La qualité, quantité, convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Deuxième arrêt dans ce restaurant pour ma part. Deuxième fois que j'en ressors comblé. On mangé plus qu'à sa faim, et tout a énormément de goût. Personnel accueillant souriant et aux petits soins. Rien à dire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Retrouvailles autour d'une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Quoi de mieux que de se retrouver entre bons amis autour d'une bonne table...
Comme c'était un samedi soir, réservation oblige...mais malgré cela, nous étions dans le cellier.
Bien que le cadre n'a pas le cachet du rez-de-chaussé, le plus important est le contenu des assiettes. A ce propos, nous avons, une nouvelle fois choisi dans les suggestions proposées.
Après une petite mise en bouche accompagnant l'apéro, j'ai pris le museau en entrée, et les rognons de veaux à la liégeoise comme plat.
Le tout arrosé d'un vin rouge frais et léger.
A ne pas oublier: réservation indispensable!!!
Bon appétit.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Battice, Liege, Belgium
“J'y vais plus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Belle présentation des plats en quantité,mais trop salé(au moment même c'est bon,chez soi on boirai un tonneau,sur 3 visites c'est la même constatation).
Ceux qui mangent très salé y trouveront peu être leur bonheur.
la carte n'est pas très longue mais on y trouve son bonheur.
Bonne ambiance dans le restaurant le cellier est à éviter. La température qui y règne peut gâcher le repas(surtout quand il n'y a que 3 degré dehors).
Quand on accepte des clients dans une cave il faut veiller à ce que la table soit à la hauteur de ce qui est au menu.
Je pense ne plus jamais y retourner,car le service n'est pas à la hauteur.

Waterloo, Belgique
“A la fois très étonnés mais aussi un peu déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le dimanche est jour de marché à Liège. L'établissement était rempli. Il est nettement préférable de réserver à l'avance.
De l'extérieur, la déco a l'air pas sympa et la carte est attrayante. On dirait un bouchon lyonnais dans une ancienne maison liégeoise.
En entrant; accueil agréable mais "pressé" et en effet, la déco est sympa et originale.
Service : une seule carte pour deux personnes, on ne vous donne pas la carte des vins, il faut la prendre soi-même sur le comptoir et l'ardoise des suggestions arrive après que l'on vous ai demandé si vous aviez fait votre choix.
Il ne s'agit pas de mauvaise volonté, loin de là, mais simplement d'un manque de personnel de salle lorsque le restaurant est complet. Je peux vous assurer que deux des trois serveurs mettent tout en œuvre pour vous satisfaire (je rejoins hélas l'avis d'un autre internaute à ce sujet).
Temps d'attente entre les plats : assez long. Ceci est évidemment dû au nombre de clients mais aussi à la façon de préparer les plats. Attendre pour déguster des produit frais et bien cuisinés en vaut la peine, vous ne serez pas déçus ! Tout est excellent de l'entrée au dessert. Une cuisson et une qualité de viande irréprochable et des plats savoureux.
Bref, nous avons vraiment apprécié tant l'endroit que la nourriture.
Cependant, l'addition pourrait sensiblement être "allégée" en pratiquant des prix plus raisonnables au niveau du vin (un Minervois à 24 €, une politique de prix typiquement belge).
Le bémol : L'endroit étant assez "exigu", l'organisation du bar et du service devraient être revus car le client n'a pas à entendre les "chamailleries" entre collègues.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bistrot d'en face ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez le bistrot d'en face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bistrot d'en face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.