“miam” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Blegny, Belgique
“miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très chouette resto italien pour aller en famille, le plat dont j'ai oublié le nom fait de pâtes et d'aubergines est un régal et le personnel est sympathique

Visité en juin 2013

“Venez le bon jour ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

En effet, habitués des lieux, nous apprécions certains plats , malheureusement, si la qualité est souvent respectée, il y a souvent des déconvenues ! Exemples : nous avons reçu une fois en accompagnement 120 gr de pâtes pour l'ensemble de la table (4)....nous en avons donc recommandé et ils nous les ont facturés ! Une autre fois , l'attente était telle que nous avons recommandé une demi bouteille de vin , de nouveau ils l'ont facturée , alors que le serveur était de notre avis . 2h30 pour une bouteille à 2 pers pour attendre un plat ....qui exagère ! Une fois aussi l'entre côté demandée saignante est arrivée archi cuite , sèche , et je pense décongelée Le patron n'est pas très commerçant ...heureusement les serveurs le sont mais n'ont aucun pouvoir !

Liège, Belgique
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons mal mangé, nous avons été mal reçus, nous avons énormément attendu avant d'être servis, nous venions avec une promotion et, en principe, nous devions pouvoir choisir parmis toute la carte. mais voilà c'était une arnaque et nous nous sommes vu refuser toute notre sélection de plats. cette promotion valait 170€ mais 170€ pour quatres pizzas cela fait cher !! SOIT n'y allez JAMAIS !!!

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

On a l impression de déranger le personnel, j ai eu une viande qui avait un gout, on me la retirer mais bien évidement compter et même pas un geste commerciale! N'y allez jamais!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Excellentes pizza, large...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Excellentes pizza, large choix, bon service.

Les voyageurs ayant consulté Sogno d'Italia ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Sogno d'Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sogno d'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.