“simplement très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
awans
“simplement très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y sommes allés plusieurs fois,c'est tout simplement bon,fraîcheur des produits changement des menus service impeccable très bon vin.A recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

hannut
“Un menu simplissime....un gout richissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il n'y a pas de carte, le menu est disponible sur internet où les plats sont décrits de façon simplissime (salade de saison au citron vert et persil plat; émincés de canard aux salsifis, carottes et navets..)...mais quand l'assiette arrive et surtout quand on découvre étonné le jeu des saveurs, c'est un véritable émerveillement. On m'avait recommandé chaudement ce restaurant où la cuisine se situe au milieu de la salle, et là c'est à mon tour de le recommander et plus que chaudement. Je vous souhaite un bon appétit à l'Enoteca!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
bassenge
“Excellent service, qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Menu unique ... fraîcheur des produits garantie , service impeccable et souriant , raffinement des saveurs et prix honnête compte tenu de la qualité

Rochefort, Belgique
“L'ENOTECA : SEMPLICEMENTE DELIZIOSO”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Dans un cadre très tendance donnant sur une cuisine ouverte, l’équipe des cuisiniers joue sa partition sans aucune fausse note : fraîcheur des produits, dressage soigné, cuissons justes, assaisonnements équilibrés, quantités généreuses, service discret mais efficace, carte des vins hyper attractive (surtout en IGT), prix raisonnables, …
Malgré le nom de la rue où il est installé l’Enoteca est loin de se prendre une casquette !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fleron, Belgique
“grande déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Sur base des multiples recommandations positives de notre entourage nous avons réservé avec un couple d'amis. Nous avons donc pris le menu unique avec les vins.
L 'entrée, un carpaccio était servi sur une épaisse couche de gros haricots blancs farineux et à peine cuits, ce qui n'était pas mentionné dans le menu. Ensuite un plat de pâtes collant sentant le réchauffé du type cantine scolaire, et comme plat un demi pigeon à peine cuit, voire presque cru auquel nos deux épouses ne touchèrent pas . Le dessert au chocolat était moyen.
Le vin était aussi de qualité moyenne et surtout servi avec parcimonie: un verre par plat !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Enoteca ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Enoteca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enoteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.