“Un très bon restaurant Italien à Liège” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Liège, Liege, Belgium
“Un très bon restaurant Italien à Liège”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une adresse à recommander aux amateurs de bonnes cuisine italienne, sympa, du choix, des saveurs...mais qui n'ouvre que le midi sauf vendredi et samedi soir et à réserver car presque toujours complet, succès oblige.

Visité en janvier 2013

Liège, Belgique
“Il fut un temps où on y servait les meilleures pizzas de la ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

... Mais ce temps semble largement dépassé !
Si la qualité est très variable (il arrive encore de tomber sur une excellente pizza), le service est constant dans la médiocrité et dans la vulgarité.
Le restaurant est parfois (très) bruyant et évitez absolument les tables proches du bar, l'odeur qui remonte des toilettes est insupportable.

Attendons un prochain repreneur, en espérant qu'il saura rétablir la qualité et le service d'antan.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Haye, Pays-Bas
“Bonnes pizzas à côté du Lycée Léonie de Waha au Boulevard d'Avroy”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bonnes pizzas et cadre sympathique.Il ne faut cependant pas s'attendre au nec plus ultra de la cuisine italienne mais c'est près du centre de Liège et l'acceuil est symapthique

Visité en juin 2012
Liège, Belgique
“Très bon Italien à Liège”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je m'étonne un peu des avis précédents sur ce restaurant.
C’est la troisième fois que je m’y rends avec des amis et le rapport/qualité prix est excellent. Sincèrement d’excellentes pizzas, escalopes, salades, pâtes à la carte et quelques spécialités appréciables.
Toujours beaucoup de monde mais je suis content du service et de la qualité offerte.
Si la « serveuse » est peut-être un peu trop rapidement familière (pour répondre à un post précédent) , je dois dire que ça ne nous a pas choquer du tout vu de plus le très bon service , on est à Liège aussi et ça rend l’atmosphère chaleureuse de mon point de vue

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Huy, Liege, Belgium
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Je deconseille très fortement ce restaurant! Les repas étaient tièdes (pour ne pas dire froids, car nous avons du renvoyer deux plats). Le service etait en dessous de tout, une durée interminable pour etre servis... Et quand nous nous sommes permis de critiquer (ce qui est logique vu le niveau), nous nous sommes fait menacer et insulter par le patron...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Il carretino siciliano ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Il carretino siciliano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il carretino siciliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.