“Parfait” 4 5 étoiles

Av. Ferdinand Nicolay, 9, Stavelot 4970, Belgique   |
Trois Ponts, Belgique
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le repas,le service,parfais.Acceuille fantastique,une bonne ambiance en salle avec les autres clients.Je conseille vivement cet établissement,qui en plus dispose d'une connection wifi parfaite.les patrons offrent le pousse-café.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

- situation à Stavelot idéale, dans une des rues principales de la vile en face de l'abbaye
- personnel pas toujours disponible instantanément mais efficace
- chambre et salle de bains propres et confortables. Un produit de douche sous une autre forme que des échantillons qu'il faut ouvrir avec des ciseaux ou avec les dents serait un plus :D (il y a du savon en bloc classique).
- la chambre que nous avions au dernier étage sous-toits donnait sur l'abbaye : très belle vue donc mais en face de la rue avec bruits d'automobiles bien audibles. Heureusement, Stavelot est une ville calme la nuit.
- à noter : nous avions réservé une chambre de quatre pour trois et nous sommes retrouvées deux, nous avons obtenu sans trop de problèmes de changer pour la chambre de deux malgré cette demande inhabituelle de dernière minute (Merci! :)).
- petit déjeuner servi à table, pas dithyrambique mais suffisant, avec café et jus d'orange frais.

Astuce pour la chambre : chambre 3 au 2è étage : escalier un peu raide pour y accéder, à déconseiller aux personnes ayant des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Saint Remacle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Remacle

Adresse: Av. Ferdinand Nicolay, 9, Stavelot 4970, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Stavelot
Bar/lounge Restaurant
N° 10 sur 11 chambres d'hôtes à Stavelot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Remacle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Remacle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.