“Bof” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Arlon
Lille, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un hôtel perdu en bordure d'autoroute, re décoré, raffraichi mais de piètre qualité.
Il n y a qu'à voir le mobilier en chambre. Lit mou. Reste le prix affiché à 125€ la nuit, il ne m'en a coûté que 75€. C'est déjà mieux et conforme au faible standing.
Pdj buffet avec jus d'orange et fruits frais.
Personnel courtois.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambres récemment et joliment rénovées ne veut pas nécessairement dire pratique. Pas de paroi entre l’espace SDB et la chambre. Un simple verre sablé entre le lit et la SDB (je ne parle même pas de mettre une porte) aurait déjà tout changé. Douche pas très pratique car vous avez le temps de vous les geler sous l’eau froide venant du pommeau géant « cascade d’eau ». Et surtout comment-est-il possible en 2013 de rénover une SDB sans mettre de robinet thermostatique.
Autre point négatif : l’éclairage du parking le soir. Plein de lampe mais qui n’éclaire rien. Faut d’urgence quelques spots géants et efficaces plutôt qu’une vingtaine de lampes boules couvertes par le lichen et la verdure.
Sinon, accueil moyen – hôtel calme - propre et bien situé – buffet petit déjeuner très bien et compris dans le prix.
Sentiment de frustration. Suffirait de quelques aménagements / détails pour en faire un bon hôtel rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, à l'occasion d'une visite familiale, mais nous avons trouvé cet hôtel quasiment idéal pour un séjour dans la région. L'accueil très professionnel, les chambres spacieuses et très propres, les lits confortables, la salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner proposé, inclus dans la nuitée, est très varié : viennoiseries, jus d'oranges frais, salade de fruit, yaourts, etc .. . Réservé par le biais de notre site de voyage préfèré, l'hôtel est d'un rapport qualité prix très intéressant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Peruwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonne situation de l'hôtel, facile d'accès. Personnel accueillant. Très belle chambre, bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner très varié et à volonté. On y retournera lors de nos prochains passages dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Founex
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

La situation pour nous est parfait, juste après Luxembourg, entre la Suisse et le Pays Bas.
C'est la troisième fois que nous prenons cet hôtel, car les chambres sont bien aménagés, et l'endroit est calme. La petite ville d'Arlon est charmant et nous avons trouvés des petits restaurants agréable. L'équipe d'hôtel est très aimable!
Le Wifi n'est pas très pratique car il faut se reconnecter 4x dans 24h!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Situé idéalement entre la Belgique et le Lux., cette adresse offre un bon confort (chambre supérieure) a un prix très raisonnable
Le séjour est de bonne qualité ... rustique
Le cadre fait vraiment motel mais tout est correct
Dans la région, je retournerai a cette adresse

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Super séjour, le personnel est vraiment très acceuillant et la chambre supérieur est magnifique j ai adoré.
On a aussi mangé au restaurant et celui ci était bon et le prix était correcte.
J'y retournerai surement avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arlux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arlux

Adresse: Rue de Lorraine, Arlon BE-6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Arlon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arlux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arlux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arlux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.