“sejour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Arlon
BAUDOUR
“sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J AI FAIT UN DANS CET HOTEL POUR UNE DUREE DE 3JOURS tres belle chambre assez spacieuse et tres bien equipees de plus un acceuil impecable l hotel est un peu a l ecart de la circulation ce qui permet d avoir des nuits calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bea G, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel Arlux, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Je vous remercie pour votre réaction. C'est ce qu'on veut offrir à nos clients: se réposer dans le calme autant qu'être tout près de l'autoroute.

BELGIUM
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Banquet d'anniversaire sympa, service impec': apéro kir, entrée chaude de fruits de mers, poularde en plat, plateau fromage et assiettes de desserts variés. Vin blanc et vin rouge en suffisance. Chouette adresse à retenir pour les groupes (famille/affaires).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre rétroaction. On est content que nos formules de groupe vous ont plues.
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une nuit en famille dans cet hotel
- bonne situation pour une étape/une nuit
- bonne literie
- chambre familiale spacieuse
- personnel à l'accueil sympathique
- propreté correcte
- rideau troué, frigo-bar à revoir (barre chocolatée informe, propreté minime), lampe montée à l'envers...
- salle de jeux bien mais pas éclairée en soirée (lampes cassées)

Souper en famille en soirée au restaurant de l'hotel
- fuyez !
- personnel non souriant, pressé
- attention le "Suprême de volaille, fondue de poireaux" n'est en réalité qu'un misérable petit bout de blanc de poulet grillé avec non pas une fondue de poireauxc mais un petit chicon braisé et une tomate chaude. Ou sont passé les poireaux ? Ce n'était ni raffiné, ni savoureux.

Petit déjeuner en familler au restaurant de l'hotel
- buffet varié, salé-sucré
- jus de fruits frais
- copieux, bon

Bref, hotel moyen, restaurant médiocre...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Conforme à un 3 étoiles mais quelle literie !! Le lit de ma chambre de luxe étant à ce point mauvais ( très mou) la très aimable réceptionniste m'a permis d'essayer 3 lits mais sans succès ; finalement elle m'a trouvé une planche qui a sauvé la situation !
Bon déjeûner buffet avec jus d'orange frais .
Donc à éviter si vous avez un problème de dos .
Chambre de luxe OK mais WC s'éclaire automatiquement , pas très agréable la nuit.....!

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres côté jardin pour éviter bruit route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hotel aurait pu être une étape intéressante pour les gens qui veulent faire une halte entre la france et la Belgique en passant par Arlon...L'hotel est bien situé, près de l'autoroute.
il est clair que le personnel ne fait du tout attention à la propreté et à l’entretient de celui-ci.
Nous avions demandé une chambre non-fumeur... RATE! Cela sentait le tabac froid!
Nous avons été changés dans une chambre dont la fenêtre ne fermait pas (en hiver) et nous entendions le bruit des voitures comme si nous étions dehors.
Nous avons encore demandé à être changés et au dans cette chambre, le sol était jonché de rognures d'ongles... De plus, le pommeau de douche était place trop bas pour pouvoir se doucher normalement...
L'accueil de l'hotel fait ce qu'il peut mais il est dépassé et peu professionnel.
Le petit déjeuner est correct, sans plus...
Une occasion manquée!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arlon

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un hôtel perdu en bordure d'autoroute, re décoré, raffraichi mais de piètre qualité.
Il n y a qu'à voir le mobilier en chambre. Lit mou. Reste le prix affiché à 125€ la nuit, il ne m'en a coûté que 75€. C'est déjà mieux et conforme au faible standing.
Pdj buffet avec jus d'orange et fruits frais.
Personnel courtois.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambres récemment et joliment rénovées ne veut pas nécessairement dire pratique. Pas de paroi entre l’espace SDB et la chambre. Un simple verre sablé entre le lit et la SDB (je ne parle même pas de mettre une porte) aurait déjà tout changé. Douche pas très pratique car vous avez le temps de vous les geler sous l’eau froide venant du pommeau géant « cascade d’eau ». Et surtout comment-est-il possible en 2013 de rénover une SDB sans mettre de robinet thermostatique.
Autre point négatif : l’éclairage du parking le soir. Plein de lampe mais qui n’éclaire rien. Faut d’urgence quelques spots géants et efficaces plutôt qu’une vingtaine de lampes boules couvertes par le lichen et la verdure.
Sinon, accueil moyen – hôtel calme - propre et bien situé – buffet petit déjeuner très bien et compris dans le prix.
Sentiment de frustration. Suffirait de quelques aménagements / détails pour en faire un bon hôtel rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arlux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arlux

Adresse: Rue de Lorraine, Arlon BE-6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Arlon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arlux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arlux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arlux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.