“A refaire!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

On a fait ce resto en amoureux pour mon anniversaire, l'accueil est chaleureux, le service impeccable, très très bon repas, et le patron est très sympathique et attentionné.

Aubange, Belgique
“Des kilos en plus, mais c'est si bon....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En semaine: vite servi, le patron est accueillant, on retrouve la générosité grec dans ces bons petits plats typiques, resto où l'on aime se retrouver entre amis, en famille, ambiance agréable, crudités et légumes accompagnent certains plats, à découvrir! Voici plusieurs années que j'y retourne et jamais déçue! D'ailleurs soirée prévue le 7 février miam miam. A la fin du repas petit verre offert.... c'est sympa! Michèle d'Aubange

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neufchateau, Belgique
“Un air de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons découvert la cuisine grecque lors de notre voyage de noces dans les Cyclades et nous avons bien apprécié. Lorsque nous retournons au restaurant grec, nous retrouvons ce petit goût de vacances! Hummmm, que c'est bon!

Visité en mars 2013
Aubange, Belgique
“J'y retournerai avec grand plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un accueil très agréable, un patron à l'écoute et de bons conseils.
J'ai tout aimé de l'entrée jusqu'au dessert (meze, scampis, brochette, agneaux) tout était parfait.
Service impeccable.
Le cadre est certe un peu rustique mais pour moi le plus important est ce qui se trouve dans l'assiette... Le petit verre offert par le patron à la fin du repas fait toujours plaisir ;)
J'y retournerai avec certitude !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très chouette restaurant avec une bonne ambiance. Le patron est très sympathique. Pour le repas, je recommande la pierrade. Le serveur vous explique très bien comment faire(mettre du sel mais pas de poivre,...). La moussaka est très bonne mais j'ai mangé meilleur. Sinon, c'est presque parfait.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Greco ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Greco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.