“tres bon.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Olm, Luxembourg
“tres bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Depuis deja plus que 25 ans, on y va chez eux. Quand ma fille etait encore petite on se placait pres de l'aqiarium, le repas tres bon et le service toujours aimable et serviable.

Bruxelles, Belgique
“Excellent resto grec”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

De passage dans la région du Luxembourg je me suis arrêté pour manger dans la ville d'Arlon

Le choix à midi n'étant pas très grand j'ai opté pour un grec en me disant qu'il n'y a pas, en général, de mauvaises surprises avec cette cuisine.

Mais cette fois là je me suis trompé:

L’accueil était formidable: un patron connaissant sa cuisine, son terroirs et ses vins, un cuisto très typique mais avec un grand charme bien du sud, et le personnel très sympa et aux petits soins.

Parlons de la cuisine: tout ce qu'on aime manger en vacances. J'ai même eu l'occasion de découvrir ce qu'on appelle en Grèce la SPALA. Qui est en fait une épaule d'agneau cuite au four avec son assortiment de légumes ainsi que les pommes de terres qui ont cuit avec la viande. Un vrai délice qui font dans la bouche.

le mezze en entrée était aussi simplement divin avec des produits frais et pas de la conserve.

Le petit verre, LA VRAI RAKI CRETOISE, offert par le patron en fin de repas est venu clôturer le dessert, l'assortiment de pâtisseries grecques

Alors cher lecteurs oui J AI ETE SURPRIS mais AGREABLEMENT, je peux même dire que les 200km ne sont rien pour un festin pareil.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le cadre est sympathique. La nourriture est bonne mais sans plus, il manque quelque chose. J'ai été fort déçu par la qualité du vin en pichet mais l'accueil était très bon.

Visité en mars 2013
“A refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

On a fait ce resto en amoureux pour mon anniversaire, l'accueil est chaleureux, le service impeccable, très très bon repas, et le patron est très sympathique et attentionné.

Aubange, Belgique
“Des kilos en plus, mais c'est si bon....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En semaine: vite servi, le patron est accueillant, on retrouve la générosité grec dans ces bons petits plats typiques, resto où l'on aime se retrouver entre amis, en famille, ambiance agréable, crudités et légumes accompagnent certains plats, à découvrir! Voici plusieurs années que j'y retourne et jamais déçue! D'ailleurs soirée prévue le 7 février miam miam. A la fin du repas petit verre offert.... c'est sympa! Michèle d'Aubange

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Greco ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Greco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.