“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
arlon belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon restaurant ,chef super,beaucoup d originalité ,nous aimons beaucoup cet endroit,jamais déçus ,un de nos resto préfère sur Arlon ! Un vrai bonheur

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Luxembourg, Luxembourg
“Explosion de saveurs, expérience unique...Comme à chaque fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La Regalade offre un menu découverte d’une inventivité toujours renouvelée, un plaisir sans égal dans toute la région.
On y retrouve un subtil mélange de produits de saisons et de découvertes plus exotiques, toujours dans un équilibre parfait.
Le menu est proposé avec une selection de vins très réussie qui amène toujours de très belle découverte et qui ose éviter les convenances.
Le service est agréable, entre classe et décontraction, ce qui aide à passer un très agréable moment dans une ambiance détendue.
Voilà plus de 10 ans que je visite la Régalade, j’ai toujours pris ce menu découverte et je n’ai jamais mangé deux fois la même chose! J’ai donc developpé de visite en visite une grande admiration pour la créativité et les connaissances gastronomique du chef.
Actuellement le désert proposé dans le menu est absolument incroyable...trop peu de mot pour le décrire !
Précipitez vous à la Régalade et sans hésitez demandez ce menu ! a la limite vous pouvez lire la carte our vous mettre en apétit :-)
Merci la Régalade, on a beaucoup de chance de vous avoir dans la région !

• Visité en décembre 2013
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

tres bon restaurant decouvert avec les offres de Touring Secours. Nous y sommes alles en semaine. Repas bien equilibre: On est pas trop lourd en sortant. C'est agreable surtout en soiree. Service impeccable. Fameux coup de pub avec TS. C'est sur, j'y retournerai.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super comme toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un des meilleurs restaurants de la région... Nous y avons souvent fait de belles découvertes gustatives et avec un plaisir toujours renouvelé. Accueil très sympathique.

• Visité en octobre 2013
Arlon, Belgique
“Sans doute le meilleur restaurant d'Arlon en ce moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y ai été ce midi. Le menu du lunch était parfait. Le dessert extra. Le tout très léger et frais. La décoration est de très bon goût et il y a une salle séparée pour la discrétion. Bref, excellent choix.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Regalade ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Regalade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.