“Brasserie sympa!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Brasserie sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le décor est chaleureux et l'ambiance bon enfant ! On y mange assez bien ! Bon ce n'est pas un étoilé non plus! En tous cas le meilleur endroit d'Arlon pour y passer un moment agréable

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Beau cadre, beau restaurant, cuisine.... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit restaurant à la frontière belge.. Le cadre est très sympathique., lecteur personnel est incroyablement sympathique est ils connaissent très bien les plats préparés mais par contre petit bémol au niveau de la nourriture que nous avons trouvé avec mon épouse un peu fade.. Sauce cocktail sans goût crevette cocktail inexistante que ce soit au niveau de l'aspect ou du goût en bouche.. Tagliatelle de boeuf trop sèche trop de parmesan sur le plat.. Enfin je suis un peu trop perfectionniste.. C'est un bon restaurant malgré des tarifs un poil trop élevé... Je le conseille ne serais-ce que pour le cadre et leur diversité d'alcool.

“Vraiment très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit sympathique où on y mange très bien. Je trouve que le point fort est qu'il y a une bonne sélection de vins pas trop chers. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les autres restaurants ne font pas la même chose.

Visité en mai 2013
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit idéal pour un petit repas sans chichi entre collègues, amis,.... Une cuisine sympathique où chacun peut trouver à son goût, le tout dans un cadre agréable.

Visité en juin 2013
Neufchateau, Belgique
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon et sympa si on veut faire la fête après le resto. On est sur place! La terrasse couverte est très belle et chauffée en hiver.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Faubourg 101 ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Faubourg 101 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faubourg 101, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.