“Avant, c'était mieux !” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Avant, c'était mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Avant, nous étions des adeptes de Da Franco's. Avec mon copain, nous y allions une fois par mois environs parce que nous trouvions ça très bon et que le service était agréable.

Aujourd'hui, nous cherchons ailleurs. Pourquoi ? La nourriture reste bonne (malgré que j'ai commandé une pizza avec un supplément "œuf" et que celui-ci est revenu cru...)... Mais le service est un peu moins au rendez-vous. En effet, adieu le petit digestif offert à la fin de chaque repas, adieu les petites blagues du patron, adieu la chaleur d'Italie.

Peut-être que le restaurant est tout simplement pris au piège par son propre succès ? En tous cas, pour l'instant, nous n'y allons plus du tout.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Arlon
“Cuisine excellente, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cuisine italienne de qualité, variée et différente des cartes proposées habituellement. Les raviolis aux deux saumons en particulier, offrent une portion généreuse et savoureuse. Si le cadre est un peu sobre, l'accueil chaleureux de Franco vous emmène de suite en Italie.

• Visité en avril 2013
“Y a pire, y a mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Même en Italie , on ne vous sert pas forcément des pizzas de qualité , alors finalement dans ce restaurant , elles sont pas mal du tout les pizzas ! L'ambiance n'est certes pas celle de l'Italie ensoleillée jusque dans les assiettes et dans la salle ,mais on y retrouve le patron ,lui il parle "italien" , il est sympa et les plats sont corrects ni plus ni moins
La salle est grande mais si le décor n'a rien de typique , c'est propre !
...alors ...l'Italie si on veut vraiment y être , faut prendre la route vers le sud ....

Visité en février 2013
Arlon, Belgique
“service impeccable et excellent plat”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

il n'y a pas à Arlon ni dans la région un "italien" digne de ce nom sauf chez Da Franco. Ils ont de savants mélanges pour préparer des pâtes de qualité qui vous transportent le temps d'un repas dans une région du sud de l'italie. Dans les critiques, beaucoup ne connaissent que les pâtes à la carbonara et la bolognaise. Ce n'est pas l'Italie!
Le restaurant est un peu bruyant? et alors c'est aussi l'ambiance On est pas dans un étoilé!
Bravo Franco nous concernant, on arrête pas de vous faire de la pub.

• Visité en janvier 2013
“Pas mal pour Arlon ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Restons les pieds sur terre, il n'y a pas à Arlon de très bon restaurant italien ou généraliste type brasserie. J'ai d'ailleurs été plusieurs fois malade en sortant de certains ! Et je ne suis pas fragile de l'estomac !
Il faut reconnaître ici que le cadre est soigné et propre. Le service est avenant et de qualité. J'apprécie bcp d'avoir une belle nappe blanche en tissu ...
La cuisine est de qualité et offre un large choix (peut-être trop). Le rapport qualité/prix est bon. On apprécie que les pizza, pâtes ou viandes sont bonnes. Peut-être faudrait-il restreinte la carte pour augmenter encore la qualité mais alors les prix grimperont ....
Je constate également que le resto est souvent quasi complet ...et ce n'est pas un hasard !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Franco's ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Da Franco's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Franco's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.