“Sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bonne adresse sur Arlon, accueil très sympa, cuisine simple mais efficace et produit de qualité et d'une fraîcheur parfaite. Patronne à l'écoute et tarif dans la moyenne arlonnaise.

“La Reine des Sauces”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je connait maintenant bien la cuisine de Marie. Je vous la recommande pour les sauces de ses plats. Quel bonheur ;-)

“Très bonne découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'avais jamais entendu parler de ce restaurant auparavant et j'en ai été franchement super positivement étonnée. Tout d'abord, la serveuse était très accueillante et souriante. Elle nous a demandé, tout au long du repas, s'il était bon et si tout allait bien.
Ensuite, les entrées étaient bonnes (et les plats principaux pouvaient être faits en entrée également).
Mon copain a commandé des Saint-Jacques en entrée, que j'ai goutées personnellement, et qui étaient tendres, délicieuses. En plat, il a pris du canard aux cerises et de ce qu'il en disait, c'était magnifique. Et le dessert, il a pris un tiramisu framboise qui est clairement assez grand pour deux personnes !
Pour ma part, c'était escargots à l'ail, délicieux ! Et steak sauce champignon en plat, c'était aussi super bon et le steak pesait au moins 700gr !

Autan dire qu'on en a pour notre argent !
Le seul bémol, c'est le manque de choix de desserts. Mais c'est un avis personnel. J'ai été déçue de constater qu'il n'y avait pas de plateau de fromages...

Le prix est clairement abordable, en plus !

Nous y retournerons clairement !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Whaou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis aller avec ma copine ce soir en mode romantique et c'était parfait.
Le vin était très bon, l'entrée (une assiette de 5 Saint-Jacques avec des légumes) était délicieux, le plat principale (du canard à la cerise avec des frites et de la salade) était magique et le dessert (un tiramissu aux framboises) était très bon.
Attention la carte affichée sur leur site n'est pas forcément celle de la saison actuelle.

On y retournera surement!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Hondelange, Luxembourg, Belgium
“une très bonne adresse à Arlon à conseiller aux amateurs de bonne cuisine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous entrons dans le monde de Marie lorsque nous pénétrons dans ces lieux.
Un accueil souriant de la part de la patronne ainsi que de la serveuse nous rend immédiatement confiants sur la suite des évènements.
Une carte variée vient confirmer notre sentiment de bien-être.
Des plats superbement préparés, un grand don pour la cuisine, en pensant qu'elle se retrouve seule dans sa cuisine.
Merci pour ce partage culinaire, votre superbe carte des vins, ainsi que votre façon originale de nous présenter vos desserts qui malgré parfois un repas déjà très copieux nous donne envie de continuer.
Allez découvrir ce cadre chaleureux, et Marie faites nous encore voyager avec votre gastronomie qui mériterait de donner beaucoup de leçons à bien d'autres.
Quantités, qualités....bravo !!! continuez !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table de Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.