“Bof, banal” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 51 Restaurants à Arlon
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Grillades, Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
Luxembourg, Luxembourg
“Bof, banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Fan de restos de sushis, j'en ai fait quelques uns et celui-ci est vraiment très moyen.
Points agréables: stationnement pas loin, ascenseur, lieu design,déco super sympa, présentation des sushis assez jolie, fontaine murale, ambiance tamisée, calme, chaise haute pour bébé. Carte comprenant sushis et restauration asiatique typique (nems,soupes, nouilles, yakitari etc...)
Points moins agréables: personnel assez froid, pas beaucoup de choix en makis/californiens/sushis/sashimis, de l'avocat dans presque tous (je suis allergique!),et globalement pas originaux... Les sushis manquent de goût! On ne sent rien, le riz n'est pas vinaigré. Je n'ai même pas senti la sauce épicée dans mes sushis Spicy. De plus, le thon était filandreux (sorte de nerfs blancs durs dedans)
Un peu cher aussi...! Les nems aux légumes sont bons mais pas copieux (on ne dirait pas des nems car très plats, ne sont pas remplis comme des nems normaux)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quelle bonne surprise à Arlon!
Les sushis du Wasabi sont de loin les meilleurs que j'ai mangé depuis mon retour du Japon! Rien à redire, le poisson est frais et le goût est délicieux. De plus le service est parfait, le personnel est très sympathique.
En ce qui concerne les autres plats de la carte (yakitori, nouilles,…) je ne peux malheureusement pas conseiller car les sushis sont tellement délicieux que je ne prends jamais rien d'autre !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Toujours un bon moment !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'adooooore les sushis disait l'autre... mais il faut qu'ils soient d'une qualité et d'une fraicheur irréprochables... Je vais au Wasabi 2 à 3 fois par mois, j'y ai toujours été très satisfait... Cadre lounge & sobre. A essayer également, l'espace teppaniaky, sympa, et qui rassurera les réfractaires aux suhis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Touche japonaise à Arlon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce restaurant offre une bonne diversité de sushis et autres sashimis ou maki. Les poissons manquent parfois un peu de goût mais les sushis sont généralement très bons. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, mais ce n'est pas réellement exagéré.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment satisfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai découvert ce resto avec ma copine, deco sobre un peu trop sombre à mon goût mais c'est le seul reproche car les plats étaient excellents, l'accueil et les conseils en tables très appréciable.
A recommander pour les amateur de cuisine japonaise!

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Restaurant ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Wasabi Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasabi Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.