“Vraiment très bon” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
VILLERUPT
“Vraiment très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons partagé un bon moment en famille de ce restaurant. Ce que nous y avons mangé était véritablement excellent, dans un cadre "sportif " très sympa. Les plats proposés sont frais et très biens cuisinés, y compris les menus enfants qui malheureusement doivent souvent se contenter de nuggets surgelés/frites dans d'autres établissements. Le service et l'accueil étaient biens, peu être un tantinet long si l'on veut chipoter pour trouver quelque chose à redire. Une bonne adresse que je recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Eischen
“Du plaisir de l'entrée au dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le menu à midi ou à la carte le soir, il y a beaucoup de bonnes surprises,
c'est certainement un endroit très spécial + une terrasse surprenante
je le recommande à tout le monde , vous serez heureux.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Superbe cuisine mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons superbement bien mangé! Des plats originaux, de la très bonne cuisine, un carde hors du commun! Magnifique.
Juste un peu déçue du cote du service. Les serveuses étaient réellement sympathique et très efficace mais habillée un peu trop vulgairement poir ce genre d établissement... talon aiguille, collant "raisille", mini mini jupe... pas nécessaire du tout... on les sentait même mal à l'aise. Peut être que ça a changé depuis... J espère! Car superbe restaurant

Etalle, Belgique
“tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions entendu pas mal d'avis positif sur cet établissement et nous avons décidés d'aller y manger un morceau. D'abord le cadre est vraiment chouette et cosy.
La serveuse et le serveur vraiment à l'écoute des clients, sympathiqueset très souriants
Et alors le repas était tout simplement somptueux, une véritable explosion en bouche et très frais.
Je recommande à 100 % ce restaurant. Nous y reviendrons avec plaisir !!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ayant découvert ce restaurant par une invitation avenante, et n’aimant pas être pris au dépourvu, je suis donc allé diner avec quelques amis dans ce restaurant. Dans un premier temps, nous avons eu un peu de mal à trouver le restaurant dans la zone artisanale, car pas très bien renseigné.
Une fois à l’intérieur, nous avons découvert un cadre cosy et plutôt chaleureux.
Etant amateur de bonne bière, l’affable gérante nous conseilla une bière de belge de brasserie à la pression, La Super des Fagnes, qui est un vrai délice pour tous les connaisseurs.
Pour accompagner l’apéro, j’ai pris une émulsion de Saint-Jacques simplement délicieuse. Et comme l’apéro s’éternisait sur une deuxième tournée de cette excellente bière, je me suis permis de l’accompagner cette fois d’un carpaccio de Saint-Jacques au truffes avec sauce balsamique safranée non moins succulent. Ensuite, je me suis laissé tenter par un filet Rossini, dont la viande était parfaite, tendre à souhait, accompagné d’un vin qui se mariait très bien avec celle-ci. J’ai clôt ce repas sur une très bonne déclinaison de mangue.
Un restaurant de cette qualité dans un complexe sportif, ça surprend un peu. Mais le bon gout est au rendez-vous, et l’accueil y est plaisant et chaleureux.
Je conseille cet endroit à quiconque désir passer un agréable moment.
PS. : J’y suis retourné une seconde fois depuis, pour le déjeuner cette fois-ci, et je suis toujours aussi satisfait par la cuisine proposée. La carte a était, entre-temps, quelque peu renouvelée. J’ai pu manger de l’agneau ibérique confit 36h, un vrai délice que je recommande vivement !
PPS. : Je reviendrai

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté G'N'G ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez G'N'G ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G'N'G, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.