“Chic et bOFF ,” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Arlon
Arlon, Belgique
“Chic et bOFF ,”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Une table irrégulière je trouve.. et le personnel y est à la limite de la grossièreté pour moi..pas lde gros mots mais des chichis ! ils en font trop.. vraiment.. Et au final très cher tout cela.. un menu réduit en choix 3 entrées, trois plats 3, desserts chaque fois des suppléments.. la dernière fois en tous les cas les deux dernières fois j'ai été déçue..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
thneyens, Propriétaire de Relais du Silence Peiffeschof, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Monsieur, votre commentaire a bien été pris en considération et partagé avec notre équipe de salle et cuisine. Nous vous en remercions. Deux jeunes chefs de talents sont au fourneau et remplacent l'équipe avec un souffle nouveau depuis février.Sur le fait que les menus, entrées et plats seraient chaque fois facturées avec des suppléments, je m'en étonne et invite les internautes à visualiser en toute transparence nos prix sur notre site. Pour le fait que nous soyons trop chers , je vous laisse juge et seul maître de ce constat.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

niché aux portes de Arlon, contre le Luxembourg, l'hôtellerie du Peiffeschot offre un accueil familiale, dans un cadre tranquille avec une cuisine de qualité
Ces conditions assurent un repos renforçant en dehors du stress quotidien

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Silence Peiffeschof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Peiffeschof

Adresse: 111 chemin du Peiffeschoff, Arlon 6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Arlon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Peiffeschof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Peiffeschof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Peiffeschof Arlon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence Peiffeschof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.