“Le calme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Arlon
Boulogne-sur-Mer, France
“Le calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Endroit calme et très agréable. Au centre d'une région a découvrir, bucolique et champêtre. Irresistible dès qu'il y a du soleil. Accueil parfait et chaleureux. Nous n'avons pas pu apprécier la table car c'était le soir de fermeture mais les propriétaires nous ont conseiilé un excellent restauarnt à quelques kilomètres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes dans la nature et le calme absolu dés notre arrivée dans cet établissement à l'accueil parfait ! Le jardin est un must et dés que le soleil pointe de ses premiers rayons , les tables sont disposées au dehors avec les parasols ...et voilà nous voici en vacances ....
Et la magie opère ,plus envie de partir ...le personnel est souriant et efficace , la patronne délicate et délicieuse de gentillesse
Toute la qualité dans les assiettes et dans le service !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
thneyens, Propriétaire de Hostellerie du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci pour votre avis encourrageant pour l'ensemble de l'équipe. Les avis objectifs comme le vôtre motivent les jeunes à travailler dans ce beau métier. Merci pour avoir pris le temps de partager vos sentiments sur notre Maison. A très bientôt!
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

En toute discrétion, L'Hostellerie du Peiffeschof est un endroit calme, agréable et chaleureux !!
Nous avons été accueilli parfaitement bien, le service est impeccable, aimable et très professionnel !
Le repas fut un réel moment de plaisir, merci aux cuisiniers qui mettent leur talent au service de nos palais !!
Nous recommandons vivement cet établissement !
Encore Bravo !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers clients, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre ressenti sur notre établissement.
Les avis comptent beaucoup pour nous, qu'ils soient nuancés , constructifs et objectifs comme le vôtre. Notre jeune équipe est très sensible (ou trop ...lors de la lecture d'avis heureusement très rares que nous jugeons de excessivement négatifs, tendencieux et diffamatoires) . Vous faire plaisir est notre maître mot. Merci pour vos encourragements et à bientôt. Th et Paule
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Le rêve à l'état pur. Le calme, la paix et la gastronomie, quoi de mieux pour vivre un week-end de bonheur. Une maison familiale, humaine, un lieu où l'on se sent bien. Merci à Madame et Monsieur Neyens.

• Séjour du décembre 2012
thneyens, Propriétaire de Hostellerie du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Client, merci pour votre avis sincère et encourageant . Cela motive les troupes. Trop peu de clients prennent le temps de déposer des avis positifs et "objectifs" Merci à Vous et à bientôt. Th
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Une table irrégulière je trouve.. et le personnel y est à la limite de la grossièreté pour moi..pas lde gros mots mais des chichis ! ils en font trop.. vraiment.. Et au final très cher tout cela.. un menu réduit en choix 3 entrées, trois plats 3, desserts chaque fois des suppléments.. la dernière fois en tous les cas les deux dernières fois j'ai été déçue..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, votre commentaire a bien été pris en considération et partagé avec notre équipe de salle et cuisine. Nous vous en remercions. Deux jeunes chefs de talents sont au fourneau et remplacent l'équipe avec un souffle nouveau depuis février.Sur le fait que les menus, entrées et plats seraient chaque fois facturées avec des suppléments, je m'en étonne et invite les internautes à visualiser en toute transparence nos prix sur notre site. Pour le fait que nous soyons trop chers , je vous laisse juge et seul maître de ce constat.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

niché aux portes de Arlon, contre le Luxembourg, l'hôtellerie du Peiffeschot offre un accueil familiale, dans un cadre tranquille avec une cuisine de qualité
Ces conditions assurent un repos renforçant en dehors du stress quotidien

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Peiffeschof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Peiffeschof

Adresse: 111 Chemin du Peiffeschoff, Arlon 6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arlon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Peiffeschof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Peiffeschof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Peiffeschof Arlon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Peiffeschof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.