“vraiment trés bon” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Chemin du Peiffeschoff, Arlon 6700, Belgique   |
N° 1 sur 2 hôtels à Arlon
“vraiment trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un moment agréable dans un cadre exceptionnel, avec un service formidable dans le sourire, et un repas succulent. Merci pour cette accueil et nous reviendrons vite pour le plaisir de nos papilles et vous revoir .
Chantal et Raymond

Astuce pour la chambre : le meilleur de notre région
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel calme, à l'accueil agréable, dans la campagne. Par contre, bien difficile à trouver, même par GPS.
On a pu y faire une belle halte de repos.
Repas bien. Décor sympa de la salle.
On a apprécié le geste de nous proposer une chambre plus grande.
Petit déj un peu cher.

Séjour du janvier 2014
thneyens, Propriétaire de Hostellerie du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments et impressions sur notre Hôtel Relais du Silence situé en pleine campagne mais à deux pas de Luxembourg. Il est en effet conseillé de suivre nos panneaux de signalisation au départ du carrefour à feux car certains GPS vous guident erronément via un chemin de terre à ne surtout pas emprunter. L'essentiel est d'être bien arrivés et de nous avoir choisis pour votre étape ....et d'avoir pu profiter de notre Table du ZINC. Notre petit déjeuner est effectivement facturé 12 € , il est servi en buffet et comprend des produits locaux, tant salés que sucrés, des boissons chaudes servies à table.
A une prochaine fois, avec plaisir!
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Vraiment très très bien. Aussi bien l'accueil que les chambres, le petit déjeuner ainsi que le propreté.
L'hotel est vraiment très calme, au milieu de la nature, pas très loin d'Arlon et du Luxembourg

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thneyens, Propriétaire de Hostellerie du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client, merci pour votre temps consacré à rédiger votre commentaire et les compliments adressés à notre équipe et sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Niché dans un petit coin verdoyant à quelques kilomètres d'Arlon, le restaurant offre une cuisine raffinée, le tout dans un cadre rustique et champêtre au gout du jour et très "cosy". Et pour conclure, un accueil des plus chaleureux du début à la fin du repas. A refaire !
(A noter que je n'ai pas testé l'hôtel)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien suivre les panneaux. Pas trop se fier au GPS !
Hotel très sympa. Les patrons sont très accueillants .Chambre d'une propreté impeccable.
Le grand plus c'est le restaurant. Plats bien présentés et plus que succulents.
Adresse à retenir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
thneyens, Propriétaire de Hostellerie du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client, merci pour votre commentaire qui encourage toute notre équipe à faire toujours mieux pour nos hôtes.Il est vrai que nous sommes situés en pleine campagne mais à deux pas du Luxembourg et d'Arlon et que le calme, la nature ...sont également nos atoûts.La table est toujours fortement appréciée comme vous avez ou le constater. Merci d'avoir choisi le Peiffeschof ! A très bientôt
petite rosselle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cadre idyllique personnel accueillant et agréable chambre pas tres grande mais propre et linge et literie top qualité!!! petit déjeuner avec du choix et produit régionaux je n’hésiterais pas a y retourner si je suis de passage a arlon car c'etais un pur moment de détente pas nuisance sonore car loin de la ville !!!! je vous le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Endroit calme et très agréable. Au centre d'une région a découvrir, bucolique et champêtre. Irresistible dès qu'il y a du soleil. Accueil parfait et chaleureux. Nous n'avons pas pu apprécier la table car c'était le soir de fermeture mais les propriétaires nous ont conseiilé un excellent restauarnt à quelques kilomètres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Peiffeschof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Peiffeschof

Adresse: 111 Chemin du Peiffeschoff, Arlon 6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Arlon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Peiffeschof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Peiffeschof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Peiffeschof Arlon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Peiffeschof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.