“Magnifique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
L'Ardenne belge, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

le cadre et la restauration d'utout à fait digne des amateurs de grande gastronomie et un accueil des plus chaleureux "classe" irréprochable,

Visité en avril 2013

Arlon, Belgium
“oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Toujours bien accueilli par la patronne, une fois assis au salon on peut déclencher le chronomètre. La commande de l'apéro doit être passée dans les 3 minutes et celle des menus presque aussitôt. Nous y allions pour nous détendre en fin de journée accompagnés d'amis étrangers.La traduction de la carte prenait trop de temps et le maître d'hôtel, qui se compare au patron- est venu nous "relancer" avec un brin d'arrogance, trois fois, pour obtenir sa commande dans les meilleurs délais.Le service à table a été expédié lui aussi, avec des viandes trop cuites et sèches.Tout ceci ternit la réputation de cette brasserie, le personnel est speed, mêle-tout et au final pas sympa du tout . Nous allons laisser passer un peu de temps avant d'y retourner....Puis nous réessayerons....si pas de changement , nous oublierons définitivement !

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
thneyens, Propriétaire de ZINC du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chère Madame B.G , merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.Par recoupement, votre réservation concerne une table de 6 personnes.Nous nous souvenons en effet avoir du intervenir pour traduire et expliquer les plats auprès de vos invités étrangers. Tout le personnel n'est pas bi lingue ou trilingue. Il est vrai que nous étions à ce moment en manque de "cartes" pour d'autres clients et que vous auriez pu interpréter cela d'une autre manière. Nous avons d'ailleurs remédié à cette lacune en imprimant plus de "cartes". Néanmoins et sauf erreur, nous aurions cru comprendre qu'un certain timing nous était imposé comme généralement. La probable et/ou légère erreur de "cuisson" relève plutôt d'un problème de traduction. Notre nouvelle équipe est extrêmement compétente. Les clients habitués nous en font part chaque jour lors de leur départ et ne prennent "malheureusement" pas le temps de l'écrire....... Merci au petit clin d'oeil sympa envers mon épouse. A bientôt , vous ne serez pas déçue.
Laval-Morency, Champagne-Ardenne, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes venus le Samedi 30/03.
La cuisine raffinée de cet établissement et la qualité exceptionnel de la salle était au rendez-vous.
Avec un cadre qui vaut vraiment le déplacement et un, très bon rapport qualité/prix je vous conseil sincèrement cet établissement.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
thneyens, Propriétaire de ZINC du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Madame, Monsieur, merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis. Notre équipe est toujours très attentive à la satisfaction des clients. Heureux d'avoir cet écho d'une soirée passée agréablement au ZINC.A très bientôt
Belgique
“Une très bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

On y mange bien, quelque plats bien cuisinés et biens présentés.
Le prix est surfait par rapport aux plats servi.
a chaque fois que noys y allons, nous sommes partagés entre déception et ravissement (le cadre est superbe, le service aléatoire) + (les plats parfois surprenant mais eux aussi aléatoire dans la préparation).
Nous avons tenté quelques fois l'expérience...Mais ça devient un peu trop cher pour prendre le risque d'une déception.

Visité en avril 2012
bruxelles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

je suis venu le Lundi 11/03 en passage pour affaire,
je devrai juste loger dans cet établissement qui est connu pour son calme, me voila accueilli par une personne sur le parking sur la neige qui me demande si je souhaite de l'aide....
il été 22h30 passé le jeune homme me propose de me restaurer ( le patron en cuissine) et me proposer leurs croquettes aux crevettes (divain) ou Saumon fumé.
je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli et servi dans un Hôtel.
encore merci pour le patron et surtout le serveur.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ZINC du Peiffeschof ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez ZINC du Peiffeschof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZINC du Peiffeschof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.