“Bon resto” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour un repas entre amis, c'est sympa. En couple, c'est moins glamour surtout lorsque le serveur (qui se croit rigolo) se plante tout le repas à côté de la table et vous inonde d'anecdotes ou mots d'humour au ras des pâquerettes.... J'ai vécu les deux situations en 2013.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une parenthèse inattendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Excellente découverte dans la région d'Arlon. C'était pour nous une première mais nous n'avons vraiment pas été déçus. Accueil chaleureux, tout le monde est aux petits soins. Hyper appréciable de prendre le temps de l'apéro au salon et seulement de passer à table par la suite.
Nous avions mon mari et moi opté pour le menu deux services. Rien à redire sur les subtilités des saveurs. Les plats sont audacieux et vraiment très bons.
Nous qui étions chaque fois déçus par les restos d'Arlon, nous voilà enfin convaincus.

Visité en novembre 2013
thneyens, Propriétaire de ZINC du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur, merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre opinion sur un repas récemment partagé en notre ZINC. Notre équipe vous remercie pour les compliments transmis avec les mots justes.Un message encourageant qui motive de jeunes artisans...à faire encore mieux demain pour valoriser notre beau métier.Merci! et à très bientôt.
“Déçus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On se faisit une joie de retourner dans cet établissement. L'accuiel est toujours aussi chaleureux par la maîtresse de maison. Le maître d'hôtel manque un peu de discrétion.
Le chef a réduit les quantités et franchement après avoir mangé nos plats (entrée/plat), on avait faim ! Les plats sont très savoureux mais je pense qu'il faut revoir les quantités. Au final l'addition est salée !!!

thneyens, Propriétaire de ZINC du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, merci pour les compliments exprimés à l'égard de l'accueil et tout spécialement de mon épouse ainsi que sur la qualité des plats. Vous seriez restés sur votre "faim": Probablement que le menu 2 services vous a semblé "light" lors de votre soirée en choisissant les préparations de poissons. Notre menu à choix "entrée/plat" laisse justement la porte ouverte à choisir un fromage ou un dessert pour les plus "gros" appétits mais votre choix a été la négative. Sur le fait que l'addition soit salée ...., nous appliquons des prix justes qui intégrent les charges et taxes belges. Nos prix de menus, plats, boissons ....sont en toute transparence sur notre site. La "note salée" est donc l'addition des prix et des choix qui sont les vôtres.Désolé de vous avoir déçus sur le prix. A une prochaine fois néanmoins.
chartres
“Un accueil sympathique dans un cadre moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrivés facilement grâce à notre GPS car l'hotel est dans la campagne proche d'Arlon. Très bon accueil,la chambre est un peu petite, mais d'un grand confort. La salle de bain est parfaite avec les petits agréments que l'on peut attendre! J'oubliais de dire lque la cuisine est de grande classe, avec cuisson parfaite des légumes et des poissons. Service prévenant: à conseiller!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Ardenne belge, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

le cadre et la restauration d'utout à fait digne des amateurs de grande gastronomie et un accueil des plus chaleureux "classe" irréprochable,

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté ZINC du Peiffeschof ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez ZINC du Peiffeschof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZINC du Peiffeschof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.