“Valeur sûre à Arlon” 4 5 étoiles
Avis sur ZINC du Peiffeschof

ZINC du Peiffeschof
Chemin du Peiffeschoff 111 | direction Arlon - Mersch , suivre les panneaux ...., Arlon 6700, Belgique
+32 63 41 00 50
Site Web
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Arlon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Description : Le ZINC est ouvert du lundi au vendredi (midis et soirs) et donc ferme les WE et feries.Le menu en 2 services change chaque semaine, plats a la carte et belle selection de vins europeens. Cuisine de saison.
Arlon
“Valeur sûre à Arlon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit calme, cadre naturel, accueil correct, ambiance chaleureuse, menus corrects un soupçon trop onéreux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bon resto ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

se situant entre un une cuisine gastronomique et bistronomique ... on y mange pas mal.
Le cadre est sympa, les serveurs, la patronne et le patron sympa.
Très bonne maitrise des risotto en accompagnement.
Carte du soir sympa mais pas tjs à jour sur le site Internet ... c'est dommage nous y irions plus souvent.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
thneyens, Propriétaire de ZINC du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre repas d'il y a quelques mois. Il est probable que nos menus soient en léger décalage entre notre sélection des produits du Marché et leur publication sur notre site. Le menu change chaque semaine et est consultable on line, dès le jeudi, pour annoncer le menu des 6 jours à venir. N'hésitez pas à nous contacter si certaines informations étaient manquantes. A bientôt ....(avec nos nouveaux horaires depuis janvier 2014) !
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour un repas entre amis, c'est sympa. En couple, c'est moins glamour surtout lorsque le serveur (qui se croit rigolo) se plante tout le repas à côté de la table et vous inonde d'anecdotes ou mots d'humour au ras des pâquerettes.... J'ai vécu les deux situations en 2013.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une parenthèse inattendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Excellente découverte dans la région d'Arlon. C'était pour nous une première mais nous n'avons vraiment pas été déçus. Accueil chaleureux, tout le monde est aux petits soins. Hyper appréciable de prendre le temps de l'apéro au salon et seulement de passer à table par la suite.
Nous avions mon mari et moi opté pour le menu deux services. Rien à redire sur les subtilités des saveurs. Les plats sont audacieux et vraiment très bons.
Nous qui étions chaque fois déçus par les restos d'Arlon, nous voilà enfin convaincus.

Visité en novembre 2013
thneyens, Propriétaire de ZINC du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur, merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre opinion sur un repas récemment partagé en notre ZINC. Notre équipe vous remercie pour les compliments transmis avec les mots justes.Un message encourageant qui motive de jeunes artisans...à faire encore mieux demain pour valoriser notre beau métier.Merci! et à très bientôt.
“Déçus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On se faisit une joie de retourner dans cet établissement. L'accuiel est toujours aussi chaleureux par la maîtresse de maison. Le maître d'hôtel manque un peu de discrétion.
Le chef a réduit les quantités et franchement après avoir mangé nos plats (entrée/plat), on avait faim ! Les plats sont très savoureux mais je pense qu'il faut revoir les quantités. Au final l'addition est salée !!!

thneyens, Propriétaire de ZINC du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, merci pour les compliments exprimés à l'égard de l'accueil et tout spécialement de mon épouse ainsi que sur la qualité des plats. Vous seriez restés sur votre "faim": Probablement que le menu 2 services vous a semblé "light" lors de votre soirée en choisissant les préparations de poissons. Notre menu à choix "entrée/plat" laisse justement la porte ouverte à choisir un fromage ou un dessert pour les plus "gros" appétits mais votre choix a été la négative. Sur le fait que l'addition soit salée ...., nous appliquons des prix justes qui intégrent les charges et taxes belges. Nos prix de menus, plats, boissons ....sont en toute transparence sur notre site. La "note salée" est donc l'addition des prix et des choix qui sont les vôtres.Désolé de vous avoir déçus sur le prix. A une prochaine fois néanmoins.

Les voyageurs ayant consulté ZINC du Peiffeschof ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez ZINC du Peiffeschof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZINC du Peiffeschof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.