“Cuisine excellente” 4 5 étoiles
Avis sur ZINC du Peiffeschof

ZINC du Peiffeschof
Chemin du Peiffeschoff 111 | direction Arlon - Mersch , suivre les panneaux ...., Arlon 6700, Belgique
+32 63 41 00 50
Site Web
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Arlon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Description : Le ZINC est ouvert du lundi au vendredi (midis et soirs) et donc ferme les WE et feries.Le menu en 2 services change chaque semaine, plats a la carte et belle selection de vins europeens. Cuisine de saison.
arlon
“Cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis venue souper dans ce restaurant mercredi 28 mai 2014 avec mon compagnon et nous y avons tellement bien mangé ( mon compagnon n'avait plus mangé de rognons aussi bien préparés depuis très longtemps..) que j'ai voulu y retourner le vendredi soir avec une amie...
Nous avons toujours aussi bien mangé..l'entrée croquette de fromage était très bonne et le plat...le blanc de poulet jaune avec des pommes de terre était excellent. Cuisson du poulet juste parfaite.
Seul bémol, le plus agé du personnel de salle..;je ne sais pas pour qui il se prend mais je trouve ses remarques complètement déplacées..nous avons pris un apéritif dans le salon et là on nous a donné la carte pour faire notre choix, une première fois il est venu voir si nous avions choisit, pas de chance nous hésitions encore. Lors de sa 2éme tentative nous lui avons fait part de notre choix et là nous avons eu droit à cette superbe remarque : " Tout ça pour ça.."
Je ne vous raconte pas notre surprise et cela à continuer tout au long du repas.
Nous avions l'impression d'être ses "victimes"
Heureusement les patrons sont très sympathiques et la cuisine excellente.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'était ma première fois et j'y retournerai sans faute ! Le menu du jour proposé était vraiment excellent ! Nous nous sommes régalés de l'entrée au café ( des mets savoureux et d'excellentes qualités) cadre sympa et accueillant ainsi que le service et le prix plus que raisonnable.
Mais ou est le soleil? Parce que la terrasse est superbe !
Merci à toute votre équipe !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arlon
“Valeur sûre à Arlon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit calme, cadre naturel, accueil correct, ambiance chaleureuse, menus corrects un soupçon trop onéreux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon resto ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

se situant entre un une cuisine gastronomique et bistronomique ... on y mange pas mal.
Le cadre est sympa, les serveurs, la patronne et le patron sympa.
Très bonne maitrise des risotto en accompagnement.
Carte du soir sympa mais pas tjs à jour sur le site Internet ... c'est dommage nous y irions plus souvent.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
thneyens, Propriétaire de ZINC du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre repas d'il y a quelques mois. Il est probable que nos menus soient en léger décalage entre notre sélection des produits du Marché et leur publication sur notre site. Le menu change chaque semaine et est consultable on line, dès le jeudi, pour annoncer le menu des 6 jours à venir. N'hésitez pas à nous contacter si certaines informations étaient manquantes. A bientôt ....(avec nos nouveaux horaires depuis janvier 2014) !
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour un repas entre amis, c'est sympa. En couple, c'est moins glamour surtout lorsque le serveur (qui se croit rigolo) se plante tout le repas à côté de la table et vous inonde d'anecdotes ou mots d'humour au ras des pâquerettes.... J'ai vécu les deux situations en 2013.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ZINC du Peiffeschof ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez ZINC du Peiffeschof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZINC du Peiffeschof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.