“Bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 49 Restaurants à Arlon
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je n'ai pas encore fait tout les resto d'Arlon, mais chez trulli on peut dire qu'on y mange bien, l'ambiance est plutôt sobre et l'équipe est sympa. Je vous le recommande.

Arlon, Belgique
“très bonnes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Si vous avez envie de manger une bonne pizza, allez chez Trulli, on y mange très bien. C'est difficile de nos jours pour trouver un bon restaurant italien. Cela vaut le détour

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le "nouveau"Trulli”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Les patrons ont fait un très gros effort, depuis +/- 1 an pour améliorer globalement le restaurant. Ils sont beaucoup plus sympas qu'avant, moins regardant sur les zakouskis et pousse-cafés. La cuisine est quant à elle toujours aussi bonne et fleurant bon l'Italie. Essayer la Saltimbocca , les Casarecci de la casa, le filet au gorgonzola, la sole, etc ... Les pizzas sont "comme la-bas". Pour moi, c'est le meilleur italien d'Arlon. Petit bémol, ils ne parlent français, italien mais pas trop anglais....

Visité en juillet 2013
Arlon, Belgique
“Cadre vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Restaurant un peu tristounet et assez sombre, cepandant les mets étaient de bonne qualités. Un point négatif pour le va et vient des personnes qui viennent pour les "pizzas à emporter" et qui passent en majorité par le restaurant, même si ce dernier offre deux possibilités d'entrée et sortie.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Retour aux sources !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais un petit peu délaissé le Trulli pour un autre italien mais ce dernier m'a beaucoup déçu. Me revoilà donc et je ne suis pas du tout triste d'y être revenue ! Les plats sont délicieux ! Pour un prix raisonnable ! Petit bémol pour la panacotta qui n'était pas vraiment à mon goût. Sinon, ambiance chaleureuse d'un vieux restaurant italien, familial. Agréable, super bon. Sans aucun doute un de mes préferés sur Arlon !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trulli ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Pizzeria Trulli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Trulli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.