“un réel plaisir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
florenville
“un réel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

dans un cadre calme et chaleureux, la patronne en salle qui connait tres bien son métier en cuisine le patron chef de cuisine au sommet de son art sait recevoiir ses convives, une cuisine agréable à vivre de l'apéritif au café tout est super correct, on a plaisir de manger, surtout avec le sourire du personnel et l'ambiance du feu de bois:)

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

ARLON (BELGIQUE)
“Décevant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

J'ai décidé d'y inviter mon mari pour son anniversaire car j'en avais eu de très bons échos et une visite sur votre site m'avait confortée dans cette idée que c'était vraiment le gastro agréable qu'il fallait s'offrir dans la région!!
Dès l'arrivée,on est déjà un peu surpris qu'un resto de ce rang ne soit pas plus clair au niveau des emplacements parking et qu'il faille chercher l'entrée au risque de prendre la douche sous les gouttières!!
L'accueil par la patronne(?) est agréable ,sans plus,et le cadre assez froid( se couvrir!!).
Dès le départ,on est refroidi car on vous annonce que,suite à la crise et au succès de l'ambiance "marché de Noël",la carte est modifiée,simplifiée et plus abordable!!
On s'en fout,on était venu pour manger qqch d'exceptionnel et pas comme dans les très bons restos moyens où on va d'habitude!!Et franchement,c'était plus que moyen pour le prix!! On n'y reviendra pas!!

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fauvillers
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cuisine de grande qualité et accueil chaleureux, à (re)découvrir!!!
Ce restaurateur est un artiste de la table qui travaille simplement pour un résultat simplement parfait. La carte des vins est à la mesure des plats proposés et le tout pour une addition raisonnable. Enfin, le service est aussi discret qu'efficace... Rien que du bonheur!!!

• Visité en août 2011
Gonderange, Luxembourg
“Un plaisir toujours renouvellé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous connaissons l' "Eau à la Bouche" depuis sa naissance, c'est à dire depuis une quinzaine d'années. Et nous continuons à recommander cet établissement à nos amis et connaissances ! Le chef propose une cuisine à la fois authentique et raffinée, invariablement présentée avec originalité et talent: à chaque fois, une belle surprise ! Ajoutez un accueil chaleureux, sans chi-chi mais authentique également, une ambiance conviviale où le bois domine, une décoration choisie avec goût; et si le temps le permet, une extraordinaire terrasse en bordure d'un magnifique parc arboré. Bref, en deux mots comme en mille: allez-y !

Visité en août 2011
Bastogne, Belgique
“Un bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un cadre magnifique, des gens accueillants et de très bons plats. C'est un bonheur de venir manger à L'Eau A la Bouche! Les gens qui critiquent la cuisine doivent être très difficiles car cela fait plusieurs fois que j'y retourne et je n'ai jamais eu à me plaindre. Il faut évidement que les gens comprennent que ce restaurant a, à mon avis, été créé pour faire découvrir de nouvelles façons de cuisiner des produits, de faire partager une passion et de donner du plaisir aux gens. Si votre but est de vous faire un gros gueuleton, allez dans la friterie du coin, pas dans un gastro!!

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Eau A la Bouche ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Eau A la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eau A la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.